Aller au contenu

Messagerie Vocale Visuelle Chez Orange


Invité

Recommended Posts

J'ai vu sur le site d'Orange dans la section "En faire plus avec mon mobile" que le Desire est éligible pour la messagerie vocale visuelle. :)

Or quand on essaie de le télécharger, il indique une liste de mobile compatible dont le Desire ne fait pas parti et il renvoie sur le site mobile pour le téléchargement qui n'apparait pas...

J'ai flashé mon mobile avec la Rom HTC cela pourrait expliquer que mon mobile ne soit pas reconnu et que le site ne me propose pas l'application. :mad:

Je n'ai pas réussi a trouver de lien de téléchargement direct (Apk) ou autre.

Est ce que quelqu'un a des informations?

Est ce que quelqu'un avec un téléphone Orange peut essayer de télécharger l'application depuis le mobile sur le site Orange?

Menu -> Jeux & musique -> Applications

Merci d'avance :D

[EDIT] : L'application est bel et bien disponible dans la section Menu -> Jeux & musique -> Applications -> Nouveauté du site mobile d'Orange

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vais tester ca

Maj : je viens de tester alors je n'ai que trois appli proposées sur orange, une appli shoping, une appli imobilier, et une appli information AFP.

J'ai un HTC desire orange.

Maj : la messagerie vocal visuelle est une option orange ou doit être compris dans le forfait comme pour le forfait iPhone par exemple.

Modifié par adrien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'attends ton retour avec impatience!

[EDIT] Idem j'ai que ces 3 applications...

Je vais voir a récupérer le user agent d'un téléphone compatible...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela fonctionne c'est juste que le site d'Orange est horriblement mal fait et que l'application est disponible dans la section nouveauté qui indique pourtant 0 applications...

J'installe et je fais un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors tu vas bien sur le site orange.fr à partir de ton mobile htc desire. tout en haut au centre tu as menu ensuite tu vas jusque dans le tableau "Jeux & musique" où tu as application et pour finir tu vas dans nouveauté où tu trouveras l'application messagerie visuelle en dernière position.

Bon pour ma part je l'ai installé mais surprise mon forfait ne prend pas en compte la messagerie vocale visuelle. Alors avant de commencer il faut m'expliquer quelque chose "pourquoi faire payer cette fonctionnalité ?" Ca ne coûte pas plus cher à orange que de nous faire écouter nos messages via le 888 il y a juste le développement de l'application mais bon vu le prix des forfaits j'estime que c'est déjà avec mon argent qui l'ont développée.

Je n'arrive plus à comprendre orange je me dis de plus en plus que ce sont des ***. Ils font tout pour nous faire payer tout le temps, je tiens à noter tout de même une amélioration car l'application ma tout de suite informé que mon forfait ne prenait pas en compte la fonctionnalité pas comme sur l'application Roland Garos d'orange qui cache bien que pour une bonne partie des forfaits elle est payante (0.5€ par 20min).

Modifié par adrien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le site Orange mobile verifie dans les parametres du navigateur que l'affichage mobile est sélectionné...

@ adrien92 : Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant le fait que cette option soit payante....

Mais cela vient du fait qu'elle a connu son essor avec l'iPhone et que tout ce qui a trait a l'iPhone doit etre commercial... Apple est a l'opposé des ONG :mad:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend bien mais bon parfois je ne comprend pas du tout la logique que certaine entreprise je pense que orange est loin d'être dans le rouge la seul chose qu'elle peut risqué est de perdre des clients.

Moi si on me demande ce que je pense d'orange je vais dire, tout est payant et parfois il tente de limite nous voler (appli Roland Garos et autres problèmes rencontré) alors que si la fonction messagerie vocale visuelle était gratuite je pourrai dire orange améliore sont service et innove.

Je demande pas que tout soit gratuit mais que les choses qui sont autre que du téléphone, de sms, de l'internet et qui ne demande pas de nouvelles infrastructure peuvent être offerte pour améliorer le service.

Cet fonction va probablement devenir gratuit mais dans un an voir plus :(

Vivement Free Phonie dans 2-3 ans et espérons qu'il révolutionne les tarifs un peu comme il l'ont fait pour l"internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Messagerie vocale visuelle est incluse pour tous les forfaits Origami plus ou série limitée iPhone.

Pour Roland Garros, la politique aurait changé, des gens ont reçu un SMS pour leur signifié qu'ils y avaient accès avec leur simple Origami normaux et plus (hors Zen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que cela ne coute rien de plus a Orange d'activer l'option, cependant, il faut bien reconnaitre que c'est un plus et d'un certain coté je comprends que l'option ne soit incluse que dans les forfait destiné a cette gamme de téléphone...

Les forfait Origami Plus sont destinés aux smartphones qui sont très "branché" internet mobile et qui sont les seuls appareils susceptibles d'avoir le soft pour la vvm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ya deux ans quand j'ai eu mon Touch Cruise, la messagerie vocale était incluse dans les forfaits standard hein... Les prix sont censés baisser normalement, non , quand les technologies avancent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens ne sont jamais contents et ne comprennent pas qu'il faut payer pour avoir un service complet...

je suis d'accord avec toi, mais moi j'ai TV, net illimité et ils arrivent tout de même à me faire payer l'option Rolland Garos autant que j'aye sur france 2 ou france 3 avec mon téléphone et c'est gratuit.

Il y a tout de même des problèmes de logique je trouve.

Pour Roland Garros, la politique aurait changé, des gens ont reçu un SMS pour leur signifié qu'ils y avaient accès avec leur simple Origami normaux et plus (hors Zen).

je te remercie, je vais regarder mais bon une semaine de perdu ;-)

Les prix sont censés baisser normalement, non , quand les technologies avancent ?

j'en ai pas le sentiment, en deux ans ça n'a pas trop évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai essayé roland garros

tant que tu reste dans les pagesde résultats/résumés c'est gratuit

mais si tu regarde un cours en direct c'est 0€50 par 20 min si t'a pas l'option sport et gratuit si t'as la chance de l'avoir

vive la course au fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par cette appli, mais étant possesseur d'un HTC Hero (rooté de surcroit ^^) je ne la trouve évidemment pas sur orange.fr mobile.

Je ne comprend pas pourquoi Orange ne la publie pas sur le Market et la réserve au Desire. A part pour des raisons purement commerciales, il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité avec d'autre mobile Android du moment que la sim est Orange, d'ailleurs SFR a son appli de mvv depuis longtemps sur le Market...

Enfin bon tout ça pour dire que... quelqu'un saurait-il mettre un .apk de cette appli en téléchargement ? :)

Merci.

Modifié par Oum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne la réserve pas du tout au Desire bien au contraire, le Desire ne fait pas parti des appareils compatibles...

Le héro quand a lui est noté comme compatible.

L'application a été extraite >>ICI<< en .apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...