Aller au contenu

Messagerie Vocale Visuelle Chez Orange


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

enfin j'ai parlé trop vite, ça ne fonctionne pas tout à fait parfaitement, j'ai bien la notification quand un message est laissé sur mon répondeur, mais apparemment il y a un problème de synchro car le message n'apparait pas dans l'appli :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange l'application fonctionne très bien sur mon Desire.

As tu redémarré l'appareil après installation? Ça ne fait jamais de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, cette application mériterai un peu de pub car j'ai vraiment du chercher pour la trouver!

Je pense que bon nombre d'entre nous ont l'option d'incluse dans leur forfait mais n'en profite pas!

Or quand on y a gouté c'est vraiment pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir Orange et part le sain esprit ma messagerie visuelle était désactivée. Il me l'ont réactivé, cepandant, cela fonctionne très bien sur un Iphone, mais avec ce programme, il n'y a rien, je n'ai aucun message qui apparait dans le logiciel. Si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu s'ile viennent juste de te la réactiver, sur mon appareil ça fonctionne nickel, je ne reçoit plus de notification du 888 mais directement du soft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Non toujours le même problème, je ne sais pas pourquoi.

Su l'iphone cela fonctionne à merveille, sur mon HD2 avec un logiciel qu'a crée un dev indépendant pareil cela fonctionne très bien, mais sur mon Desire, impossible de se connecter au serveur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profitez d'illimités adaptés à votre iPhone

* internet en illimité* dans votre poche

* e-mails en illimité* avec les pièces jointes

* connexion aux hotspots Orange Wifi Access en illimité*

* messagerie vocale visuelle en illimité

Si vous parlez de ca , faut pas oublier que seul le forfait iphone le propose aussi .. c'est ce qui différencie les 2 formules !

(origami iphone et origami stras + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avez-vous des infos comme quoi lorsque l'on utilise ce genre de fonctionnement (à savoir, Messagerie Vocale Visuelle)

plus aucune notification informe de la réception d'un nouveau message vocal?

J'ai pu lire ça dans différents forums sur le sujet.

je vous remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai fait le ménage/désinstallé et tout sans succès. Cela a changé quelquechose pour toi ?

Avec la nouvelle appli si j'essaie d'uploader une annonce ça mouline pendant des heures sans succès...

Est-ce que quelqu'un a l'APK de la version précédente. Y'a le bug d'affichage sous Froyo mais au moins on reçoit les messages !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

juste histoire de râler un peu, l'appli marche plus ou moins (parfois, il n'y a pas de son..) mais le soucis c'est que [color=red]qd[/color] j'écoute un message par cette appli, l'écran n'est pas vérouillé.. du coup avec mon oreille j'appuie un peu sur n'importe quoi et je me retrouve pas tjrs au bon endroit..

C'est juste que j'ai des grosses oreilles ou tout le monde a le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...