Aller au contenu

Messagerie Vocale Visuelle Chez Orange


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Non en effet toujours rien...

Décidément Orange ne soigne pas ses clients.

Quand je vois les news concernant le PDG d'Orange qui invite les PDG des grands opérateurs européen pour se mettre en commun et créer un OS ou je ne sais quoi pour garder la vente de service et autres (Qu'il perdent avec android et ios) et que je vois leurs applicaitons de m***e je me dis qu'il leur reste du chemin.

Je vais changer d'opérateur le mois prochain des que mon engagement se termine et que les nouveaux mobiles sortent.

Parce qu'Orange je suis désolé, mais les Appareils bridés au possible, aucune mise a jour des appareils, pas d'application (Meme pas pour voir son suivi conso) Ils n'ont d'yeux que pour l'iPhone et bien j'irai chez un opérateur qui traite correctement ses clients!

Désolé pour le coup de gu***** hors sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne,ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me prendre le chou avec cette application...désinstallation directe. ๏_๏

Quand vous voyez comment Orange prend les utilisateurs d'Android pour des buses,il suffit de comparer ces-dites applications avec leurs équivalents iOS. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben en ce qui me concerne,ça fait belle lurette que j'ai arrêté de me prendre le chou avec cette application...désinstallation directe. ๏_๏

Pas mieux...sauf que depuis j'ai plus du tout de notification d'un message sur mon répondeur :o

Quelq'un aurait-il une solution à me donner ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'avant de désinstaller l'application tu désactive la messagerie vocale visuelle dans les paramètres.

Sinon cela peut également se faire depuis le 888 dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Savez-vous si ce logiciel fonctionne chez Virgin Mobile ?

Je suis tombé sur cette image. Si c'est possible sur un iPhone, ça devrait aussi l'être sur les Androïd, non ?

Ça serait vraiment pas mal d'avoir la messagerie vocale visuelle sur notre Desire Virgin... C'est bien le seul truc duquel je suis jaloux de mon iPhone du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresserait de savoir quelle recherche tu as effectué ? A "messagerie vocale" ou "messagerie vocale visuelle" je n'ai trouvé que celle d'orange mais j'ai essayé de l'installer et ça me dit que je n'ai pas l'option adéquate (pas étonnant vu que je suis chez Virgin et non Orange, même si c'est le même réseau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...