Aller au contenu

[Résolu] Avis sur le One X


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je vais peut-être acquérir un One X, mais le seul point qui me fait douter est son autonomie : est-elle si mauvaise que ça ? Peut-on changer la batterie ? En flashant une Rom, l'autonomie est-elle améliorée ?

Ah oui, je vais sûrement prendre le One X d'occasion, quels aspects de l'appareil dois-je vérifier ( aspects software ), existe-il plusieurs versions du One X ( comme le One S et le proco S3 au lieu du S4, j'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise ) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au niveau batterie le one x tient la journée si tu l'utilises normalement, un peu de tph, internet, sms. Si tu joues avec ou télécharge beaucoup de vidéos il va caler en milieu d'aprèm. Sinon la batterie ne se change pas.

Ensuite le one x vient juste de recevoir la verson android jeally bean (android 4.1), à voir pour l'autonomie avec quelques jours de test ...

je l'ai depuis le mois de juin je le trouve vraiment très bien.

Coté version htc a sorti le one x+.

Vérifie quand même la connexion wifi, c'est une panne connue sur le one x qui est prise sous garantie. ça m'est arrivé au bout de 3 semaines d'utilisation, la réparation a été faite en 8 jours et depuis no problem.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie ce change il y'as plein de tuto sur youtube,mais attends la sortie du htc one x+ pour ajouter à ton one x la batterie du one x+,moi je l'ai depuis ça sortie,et franchement la batterie tiens toute la journée,et je m'en sert souvent pour le taff ( gps,appele,recherche internet) aprés je n'ai pas ( je touche du bois) eu le probleme de wifi,et j'espere ne pas l'avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...