Aller au contenu

Jeux testés sur le Wiko Clink Slim


rastadeus

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai bien modifié le fichier build.prop et lorsque je lance Asphalt 7 ou Modern combat 4 sa bug , ça fait un écran noir , ça ne me lance pas le jeu et ça me remet sur le launcher ! Que faire svp ?

help please

Bonjour j'ai eu le même soucis avec Asphalt 7. J'ai utilisé Titanium backup pour le transférer totalement sur ma carte sd ( class 10 ). Il est plus long à ce lancer, depuis il fonctionne sans aucun soucis. J'ai un téléphone rooté mais j'ai pas modifier le build.prop

si cela peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fais ce que tu as dit et même chose les jeux se lancent et aussitot écran noir + écran d'accueil !

Cependant sur un autre site ils donnent pas la même chose pour name c'est : mycid et pour device c'était autre chose et quand j'ai redémarrer avec ça asphalt 7 s'est lancé a téléchargé une mise à jour puis à quitté.

La modification du build fonctionne t elle encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il ne faut pas prendre plusieurs build.prop (les 6 lignes à modifier) pour en faire 1.

Il faut bien respecter les majuscules,minuscules et tiret et espaces.

Ensuite il ne faut pas oublier de faire la MAJ de base wiko avant car ca permet d'installer directement les jeux sur la SD sans avoir rien à faire.

Asphalt 7 fonctionne avec le build d'origine, celui du S2 et celui du galaxy nexus donc le problème vient de tes manipulations (revérifie bien et recommence à zéro au pire) ou sinon un problème hardware de ton téléphone (donc SAV).

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re rooter mon cink slim avec la v18, j'ai refait le build et toujours rien je suis désespéré la , mon téléphone n'a qu'une semaine

D'acc j'ai pas du faire la derniere mise à jour du wiko , elle est dispo sur le site officiel ?

Je pense que j'ai compris le problème , j'ai la version v0.2.5 dans a propos du téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un minimum lire les post du forum.. les liens utiles est un post épinglé avec les réponses à tes questions ;)

Comme je t'ai déjà dis en post ou en MP il faut faire la mise à jour officiel avant de root et de modifier le build.prop..

car sinon les data ne se mettent pas sur la micro SD automatiquement et le problème vient peut être de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai essayé Fpse (emulateur ps1) et ça passe sans soucis mis à par des saccades du son lorsqu'il y a pas mal d'effets graphiques importants. (Je me demande si c'est pas les codecs du décodeur audio du wcs le problème.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous pouvez ajouter GTA : Vice City à la liste des jeux qui fonctionnent avec quelques problèmes mineurs. Le jeu souffre de quelques lags ponctuels pas trop gênants comme en témoigne cette vidéo que j'ai faite il y a quelques minutes :

Les lags n'empêchent pas de jouer et étaient moins présents dans les 5 minutes avant que je filme. La pression de la caméra sûrement :) .

Bon jeu !

Kenny

Modifié par KennyG9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une micro sd carte de class 10 ?

Je vais le rajouter à la liste si c'est le cas.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la classe de la carte SD dans le cas présent. D'une part les données en lecture ou en écriture demandées ne requièrent nullement des débits élevés (cela va juste faire différer de quelques secondes les temps de chargement), mais surtout, d'autre part, j'imagine qu'absolument tout ce qui est affiché est chargé en mémoire vive ou en cache et surtout pas lu sur la carte SD directement ce qui pour le coup (même avec une classe 10) serait beaucoup trop lent sur quelque téléphone que ce soit. Ces précisions faites, je peux te confirmer qu'il s'agit bien d'une classe 10 ;) .

Pour info ya pleins de promo sur le store. Wild Blood à 0,90€ !!

Les jeux SEGA aussi !

NFSMW,etc..

Des promos de Noël intéressantes en somme :) . Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en ce qui me concerne je n'ai pas encore inséré de carte SD c'est sur la mémoire du tel que son mes jeux, je pense que pour rayman y a un soucis au niveau du décodage du son, il n'ya pas de raison que le son soit nickel sur mon desire qui est censé être moins performant.

En revanceh c'est sûre que si cous installez vos applis sur la SD une classe 10 sera un plus, c'est ce que j'ai fait pour mon HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter la liste, j'ajouterai anomaly war zone earth HD et anomaly war zone korea(la suite), qui tournent nickel.

Un petit bémol sur le second, la vidéo d'intro lague un peu (carte SD class 4 ?), mais pas un seul lag en jeu ni vidéo ni son.

Donc pour moi ces 2 jeux peuvent rentrer dans la catégorie 100% fonctionnel.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ Liste.

Merci pour votre participation.

KennyG9: Pour avoir testé sur mes 2 tablettes 7", par exemple avec une class 4 need fo speed MW lag et avec une class 10 il ne lag pas. Sur le WIKO je ne sais pas mais mieux vaut mettre les meilleurs atouts de son coté ;-)

Ah, si tu as constaté une réelle différence avec deux essais sur la même configuration et pour le même jeu, avec deux cartes SD de classe différente, alors tu as probablement raison, ça doit être des choix de développement. Au temps pour moi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que le son déconne comme ça sur rayman, alors que sur mon htc desire le son est nickel.

Si seulement quelqu'un pouvrai trouver la solution a ce probleme parceque franchement mise part celui la et nfs tous les jeux vont tres bien y a rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie de modifier le ficher build.prop, et j'ai une erreur à chaque fois lors de la sauvegarde.

Une idée svp ?

Si tu nous donnais ton erreur, ce serait plus facile :) . Es-tu bien root ? Ouvres-tu bien ton build.prop avec le lecteur de fichiers textes de ES File Explorer ? As-tu bien activé ce dernier pour l'explorateur root, l'accès à / et monter le système de fichiers dans les paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.

Mon téléphone est bien rooté et j'ouvre le fichier avec l'éditeur de ES File Explorer. La sauvegarde est impossible, voir screenshot.

J'ai aussi essayé avec Astro File Manager et son éditeur sans succès.

En gros ça fait un peu comme si le fichier était en cours d'utilisation (et si c'est le cas, par quoi donc ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.

Mon téléphone est bien rooté et j'ouvre le fichier avec l'éditeur de ES File Explorer. La sauvegarde est impossible, voir screenshot.

J'ai aussi essayé avec Astro File Manager et son éditeur sans succès.

En gros ça fait un peu comme si le fichier était en cours d'utilisation (et si c'est le cas, par quoi donc ?)

Essaye de l'enregistrer sous un autre nom, (build.prop2 par exemple), de renommer build.prop en build.prop.bak et de renommer build.prop2 en build.prop.

Kenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...