Aller au contenu

Problème très complexe de connection


Sofiane 7

Recommended Posts

Salut tout le monde. Alors voila je vous expose mon problèmes en espérant avoir des réponses afin de remédier au problème.

Alors voila sa fait a peu près 1 ans que j'ai le wildfire et je n'ai jamais rencontrer de problème jusqu'a aujourd'hui:j'était sur mon applications facebook (je dit bien l'application, pas via htc sense). Ensuite je click sur un lien d'une page facebook. Je me retrouve diriger vers mon navigateur, poiur l'instant tout va bien. Puis c'est la qu'intervient plusieurs gros problèmes; après avoir clicker sur le lien et s'être retrouvé sur le navigateur internet , dans la barre de notification, je vois un message disant que la mémoire du téléphone est faible (pourtant cela est impossible car j'ai très peu de mémoire interne utilisé). Après sa je quitte le navigateur où apparaissez la page et je me redirige vers mon appli facebook. Mais il y a un autre problème: plus de connexions, l'application me disant qu'aucune connexion sécurisée est trouvable. Je suis donc déconnecter automatiquement.

Donc la je décide de me reconnecter mais sa nemarche pas et m'affiche le message suivant:

La connexions avec les serveurs Facebook est impossible.Veuillez vérifier votre connexion réseau ou réessayer plus tard (Not trusted server certificate (javax.net.ssl.SSLException)

Et depuis ce message il m'est impossible de me connecter sur google play ni sur mon compte google, en gros je ne peut me connecter sur aucune application. Seul mon navigateur internet fonctionne.

Donc voila (désolé si il y a des fautes ^^) j'espère avoir bien résumé la situation en espérant avoir des réponses au plus vite.

Sur ce merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...