Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour JB impossible


Recommended Posts

Salut,

J'ai posté mon problème dans la topic dédié aux mises à jour mais j'ai eu peu de réponses et suis tjs bloqué.

Mon HOX est à nouveau rooté et j'ai installé le clockwor recovery (V5.8.4.0.) Je tourne sur la rom ICS d'origine Lorsque je lance la mise à jour, le tél redémarre et j'abouti sur le recovery. Là, je vais chercher le zip qui se trouve dans le dossiers download et lance l'installation de la màj et là le log m'indique : assert failed: check_cid(getprop("ro.cid"), "00000000", "11111111"....puis en bas error (...) status 7

C'est désepérant :angry:

Qqun a une idée?

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement pareil!!! Ca fait 5jours que je chercher...

J'ai trouver ça (étape 5) http://www.forum-generationmobiles.net/t58838-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-le-debloquer-pour-installer-le-recovery-le-rooter-et-installer-des-roms-customs-windows-16062012

Pour moi ça ne marche pas, mais avec un peu de chance ça pourrait marcher pour toi.

En attendant si vous pouviez nous aider ça serait vachement cool :)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décider de revérouiller le bootloader, remettre le recovery d'origine et remettre une RUU, pour pouvoir installé la màj , et ensuite rerooter mon HTC. Ca a marché et à mon avis c'est la meilleur chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le tuto que je vous ai donné fonctionne bien, et il permet d'installer que le firmware sans devoir passer par le RUU ou l'OTA complète.

Mais il fallait utiliser le bon fichier à savoir l'OTA officielle : http://fotadl.htc.com/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27-2.17.401.2_release_298985n1wwcwzs385c0bvz.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du processeur, on arrive pas à hacker le code du Tegra 3 et savoir dans quelle partition du firmware se trouve le CID etc...

Sur le One S (cpu qualcomm), on a le super CID et tout le tointoin donc aucun soucis à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre le même problème (cid_203) :mad:

Et j'ai décidé de verrouiller le bootloader et remettre un recovery stock comme rope85. Quelqu'un pourrait me donner un lien pour le stock recovery car je ne suis plus sûr de ce que je fais :mad: :mad: :mad:

Je voulais aussi savoir si la version du hboot était importante.....(la mienne 1.12.0000 )

edit : RUU veut bien dire rom officiel non?

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...