Aller au contenu

MIUI : changer l'attribution d'une îcone


Recommended Posts

Hello tout le monde ! :)

J'ai un Sony X10 avec la ROM MIUI pour GB ( par la V4 ! ) et j'adore ! On peut customiser facilement l'interface de notre smartphone, on peut même combiner des thèmes !

Mais j'aimerai savoir, comme on fait pour changer l'attribution d'une îcone ! Je m'explique, l'îcone du mon application internet de base a une certain îcone, mais j'ai envis de l'attribuer à Dolphin Browser, comment je fait ? J'ai essayer de modifier dans le dossier .mtz le nom, mais sans aucun effet...

Tyouuuu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour modifier l'icône d'une application, il faut effectivement modifier le .mtz et plus exactement le fichier "icons" (tu rajoutes ".zip" à la fin du fichier si t'arrives pas à l'ouvrir) tu extrais les icônes et tu copies celle que tu veux en la renommant ainsi : mobi.mgeek.TunnyBrowser

Pour savoir quel nom attribuer à l'icône d'une application tu vas à partir de ton pc sur le play store et tu cherches l'application en question. Ensuite tu regardes l'url de la page et tu prends comme nom la partie entre "=" et "&".

Exemple pour dolphin browser : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.mgeek.TunnyBrowser&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm1vYmkubWdlZWsuVHVubnlCcm93c2VyIl0.

Enfin tu re zip les icônes ainsi que le thème !

En espérant avoir été clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...