Aller au contenu

Ma vidéo de présentation de la google nexus 7.


Recommended Posts

Bravo pour ta vidéo, quelques problèmes de cadrage et de reflets (il te faudrait embaucher un assistant :) ), mais l'image est bonne et les commentaires aussi, surtout si comme je le pense, tu les as écrits toi même.

Tu aurais peut être pu parler de la bonne prise en main de la tablette en mode portrait, c'est l'une de ses grandes qualités je trouve, et enfin, indiquer son poids et ses dimensions ;).

Mais ce ne sont que quelques modestes remarques car je serais bien incapable de faire une vidéo comparable à la tienne, et je n'ai pas treize ans....loin s'en faut :mad: .

Encore bravo et merci.

Modifié par Nexus7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, on s'est mal compris, je ne parlais pas des commentaires (réponses de ton topic) mais de la bande son de ta vidéo, ta façon de présenter la Nexus 7 est très sympa compte tenu de ton age.... :)

A d'accord excuse moi j'avais mal compris. oui c'est qui les est fait avec le logiciel imovie :)

Et Newbie, c'est vrai que c'est pas facile de fimer avec un iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...