Aller au contenu

Débat sur les consoles et questions sur la Vita


Ney

Recommended Posts

Coucou :3

En faites, tout est dans le titre, Noël arrive à grand pas, et je me suis dis qu'une PsVita était peut-être un cadeau pour moi, qui pouvait être pas mal. Seulement, je sais qu'il n y a pas des masses de superbes jeux dessus, alors je demande au possesseur de ce monstre, leur avis. Ca vaut vraiment le coup ?

Merci

Edit : J'ai vus, qu'un Sly aller sortir en Mars 2013, ça me donne doublement envie de me la prendre pour noël mais j'attend vos avis éclairé, avant.

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en trouves une d'occase à un bon prix, ca peut être sympa! Il y a vraiment peu de (bons) jeux par contre.

J'avais eu la mienne pour 195 euros, comme neuve, avec le starter pack et une memory card de 16 Go.

Je l'ai prise pour Gravity Rush que j'ai adoré. Un des mes gros coups de coeur de 2012.

Sent from my HTC EVO 3D X515m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait une petite recherche en 10 secondes, j'ai trouvais ça => http://dreamland.web...__CONSOLE__WIFI ce n'est pas un pack, mais en janvier l'or des soldes, y a moyens qu'il y ait un pack à 199 €.

Moi aussi je suis intéressé par cette PS Vita, car c'est peut encombrant, les jeux et tout sont pas trop chère et puis je ne suis pas un " GamEmaniak ", donc je joue que occasionnellement et j'achète pas des jeux assez souvent.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement les soldes c'est le jour juste après Noël si tu explique bien à tes parents que si tu attends une semaines ou deux tu peux économiser 20 à 50 €, y a moyens qu'ils patiente non ? Imagine toi que avec la somme économiser, tu pourra t'acheter 1 ou 2 nouveau jeux de plus.

Sinon, voici un pack => http://www.fun.be/fr/ps-vita-wifi-memorycard-4gb-voucher-resistance-bs PS Vite + Carte mémoire de 4Go + FIFA13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est le Pack Ps Vita + Assasin Creed, qui m'intéresse, et je crois que même sans grand avis, je vais me la faire offrir.

Je sais pas comment expliquer ça mais les console portable de Sony m'ont toujours fait de l'oeil :)

Edit : merci =)

Re Edit : J'avoue que Playstation All Star me fait de l'oeil aussi =)

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien, mais attend, j'ai un truck pour toi => http://fr.playstation.com/media/C8yohmwV/FLYER%20VITA%20100x160.pdf tu peux te faire rembourser 50 €, donc que tu achète un pack ou pas, que tu achète la version 3G ou WIFI, tu es rembourser de 50 €, ce qui au final te fait 199 €.

PS : C'est que jusqu'au 14 janvier 2013, tu as le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te donner mon avis sur AC car je ne l'ai paz mais j'ai une PSVita depuis sa sortie japonaise et même si je ne m'en sers pas beaucoup (elle manque vraiment de bons jeux), c'est un beau produit. Elle a une bonne prise en mains et son écran est vraiment très sympa malgré les problèmes qu'on lui connait. Elle en a sousle pied c'est clair et je pense que les devs feront de belles choses dessus à l'avenir (même si, comme avec la PSP, je pense qu'il faudra aimé les jeux jap lol)

Bref, c'est quand même un pari sur l'avenir que de prendre une PSVita mais l'objet en lui même est un bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te donner mon avis sur AC car je ne l'ai paz mais j'ai une PSVita depuis sa sortie japonaise et même si je ne m'en sers pas beaucoup (elle manque vraiment de bons jeux), c'est un beau produit. Elle a une bonne prise en mains et son écran est vraiment très sympa malgré les problèmes qu'on lui connait. Elle en a sousle pied c'est clair et je pense que les devs feront de belles choses dessus à l'avenir (même si, comme avec la PSP, je pense qu'il faudra aimé les jeux jap lol)

Bref, c'est quand même un pari sur l'avenir que de prendre une PSVita mais l'objet en lui même est un bon produit.

Qu'est-ce que t'as pas ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ney

Tache sombre sur l'écran quand il affiche un écran noir ou presque entièrement noir.

@ Neutre0

Je n'ai pas Assassin's Creed.

Edit : @ Ney

Je ne sais pas si c'est corrigé. Ça existait encore il y a environ 6 mois en tout cas.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais ça je m'en fiche, c'est pareille pour tout les écrans Amoled, même sur mon S3 ça existe, tu m'as fais peur, si c'est que ça :)

Merci :)

Ps: T'avais mis problèmes au pluriel ?

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous aimez se " Assassin's Creed ", c'est même pas un vrai AC, je veux dire par-là que vous êtes une jeune femme, rien que ça, ça ma dégoûter de la version PS Vita.

Ohhh je savais pas ça! J'hésitais à me le prendre mais je vais essayer de le trouver d'occase.

Sent from my HTC EVO 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à tous les AC sauf le dernier, mais celui sur PS Vita ma refroidie directe, dès que j'ai vu que tu étais dans le rôle d'une femme, et puis même le scénario à changé. Sur le dernier AC sauf sur PS Vita, le scénario et trop fort et tout, c'est même le meilleure AC, mais sur la version PS Vita tu es une femme qui veut imiter " Mère Teresa ", genre sauver le peuple Indien...

EDIT : Je viens d'apprendre que c'est même pas fait par le même studio Ubisoft que les autres AC, celui-ci et fait par Ubisoft, mais ceux qui font les jeux pour les Nintendo 3DS etc...

Citation d'un blogueur :

Clarifions les choses, Assassin’s Creed III : Liberation n’est pas une version simplifiée d’Assassin’s Creed III. Il s’agit d’un jeu spécialement développé par Ubisoft Sophia – les responsables de Tom Clancy’s Ghost Recon : Shadow Wars paru sur Nintendo 3DS – pour la PSVita. Assassin’s Creed III : Liberation possède donc sa propre trame narrative et sa propre héroïne : Aveline de GrandPré. Une première pour la série qui, jusqu’à maintenant, a toujours eu un homme comme personnage principal.

Source : http://www.game-focu...le-portable.php

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, il m'a l'air pas mal, pourtant ce Ac.

Et Alex, ça va la réso ça donne du 200PPP au moins non ?

Edit : Un Ac c'est un truc à la Gta ou pas du tout ?

Oui, c'est GTA en gros, mais dans un monde sans smartphone, voiture, PC,...

En fait, c'est plus qu'un GTA, vu que dans AC les cartes sont assez grandes (très grandes), différentes techniques pour tuer,... et en mode MULTI c'est vraiment bien fait.

Tu reçois des ordres de tuer quelqu'un, mais en même temps plusieurs autres personnes ont reçus des ordres de te tuer et là ou ça bien fait, c'est que tu peut courir sur les toits, te cacher dans les tas de foins...etc...

Ah oui et tu peut monter tout en haut d'une église ou un immeuble et faire le saut de l'ange ou je ne sais comment on appel ça.

Au final, ça se peut tu vas kiffer ce AC, vu que tu n'as jamais jouer à un AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...