Aller au contenu

Débat sur les consoles et questions sur la Vita


Ney

Recommended Posts

Oui moi c'est surtout le ping de la fibre qui m'intéresse <3

Sinon j'habite dans le genre d'endroit fui par tous les geeks (genre meme pas de reseau EDGE, Au nord des vaches, a l'est des vignes, au sud des vignes, a l'ouest la foret, aucune ville de + de 5000Hab a 30Km a la ronde ect ...) mais ma ligne ADSL est pas dégueu :

2362051373.png

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire par-là que vous êtes une jeune femme, rien que ça, ça ma dégoûter de la version PS Vita.

C'est le fait d'incarner une femme qui te pose problème ? Ne joue pas à Tomb Raider alors ;-)

C'est nul comme argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, non ce n'est pas nul, pourquoi je devrais incarner une femme alors que je suis un homme ? Et puis, ce n'est pas fait par la même section d'Ubisoft que les autres AC, le scénario est différent, rien n'est d'un vrai AC en fait, mais ça ce peut lui il va accrocher avec, moi non.

J'ai déjà joué à tous les AC sauf le tout dernier et j'aime comme Ubisoft m'a habitué à leur jeux et pas la nouvelle imitation / un AC bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux, le jeux video, c'est un truc de fatal hombré, incarner une femme, pfoooou la loose. Si Tomb Raider a cartonné, c'est grace a sa paire de Meules. Et d'ailleurs, faut croire que le rétrécissement des Meules est proportionnel a la baisse des ventes.

Incarner une femme, c'est bien dans DOA, la c'est des vraies chiquita bien nichonnėes.

A toi alex^^

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve que les développeurs font parfois un usage judicieux de personnages centraux féminins.

Dans le jeux d'horreurs par exemple, nombreux sont les devs à avoir compris que placer le joueur aux commandes d'une faible femme est bien plus effrayant pour le joueur que de jouer avec un gros baraqué. (D'ailleurs, c'est à mesure que les personnages de Resident Evil se sont masculinisés [faut voir la taille des muscles de Chris dans RE5 quoi lol] que la série a perdu sont aspect effrayant).

D'autres usages particulièrement pertinent des valeurs associés à la féminité sont fait dans d'autres jeux. La compassion (AC Libération.. ben oui c'est une femme donc elle agit forcément par bonté d'ame), faire la cuisine (Cooking Mama), la superficialité (les jeux de dragues japonnais) ou bien montrer des grosses paires de seins (je pense que là chacun trouvera de nombreux exemples).

Bon, bien entendu il y a quelques exceptions (Samus est une femme forte à l'image masculine) mais globalement quand il y a des femmes dans un jeu c'est plutôt mauvais signe pour l'image des femmes en général lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire qu'ils nous laissent choisir entre une femme et un homme, comme ça tout le monde est content :)

Tu rigoles mais d'apres les rumeurs c'est ce que proposerais le prochain Battlefield, quelle révolution ^^
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la vita, je viens de consulter un sujet sur un autre forum, il semble que c'est un peu un échec commercial, les gas se plaignent que la console soit peu soutenue par Sony malgrès des qualités indéniables. Gravity Rush semble être un super jeu aussi

"PS vita, sans sorties, la puissance n'est rien" lol

http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php?topic=17.0

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les jeux m'intéresse : le Ac, Playstation Battle, Little Big Planet, Gravity Rush, Uncharted et le futur Sly cooper et NFS =)

Et puis la 3DS a également mis un temps énorme à avoir du succès

Edit : Je viens de découvrir la 3DS Xl édition limité Pikatchu, elle en jête. Mais je vais rester sur la Vita.

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...