Aller au contenu

Débat sur les consoles et questions sur la Vita


Ney

Recommended Posts

@Neutre0 c'est pas le meme public c'est sur, mais j'ai toujours aimé les consoles de Nintendo, et la 3DS est une réussite, en plus leur technologie rend plutot pas mal je trouve si on prends en compte les capacités techniques de la machines et la définition de l'ecran ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu probable. La PSP avait eu aussi beaucoup de mal à décoller mais Sony devait rentabiliser ses investissements.

On est dans un cas similaire ici. Cette console a due couter relativement cher à Sony et il doivent maintenant se débrouiller pour en vendre suffisamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est surtout au niveau des jeux. Si le parc de console n'est pas assez volumineux, au bout d'un moment les éditeurs ne vont pas investir dans une niche.

@Alex

Le problème c'est que hors période de fête Sony semble ne pas investir dans la com pour la vita.

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus que pour 2013 y avait pas mal de bon jeux, non ?

Méga Affaire à Auchan: Assasin's Creed + Vita + 4Go de carte mémoire à 250 =) Au lieu de 269 proposé un peu partout

Ouais enfin 4Go c'est rien si il faut stocker les jeux, autant le dématérialisé ne me gene pas, mais quand je vois l'incohérence de certaines offres ca fait vraiment pitié, on prends le consommateur pour un con clairement ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo, ne devrait même pas être admis dans la catégorie des Console, c'est une blague cette console, ma petite soeure à une 3DS avec la 3D et tout et sérieux, c'est trop à ****.

Pfffff. Ça mérite presque pas une réponse ça! -_-

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le coup d'accord avec Ghisy, j'ai revendue ma 3DS pour m'acheter ma N7. Mais la 3DS j'ai passer un temps fou dessus, elle est vraiment bien fait et j'ai pris mon pied sur Resident Evil Revelation =) (Mais je suis bloqué xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux jouer de nos jours sur un écran avec une résolution Ultra-Ridicule ? Moi c'est la résolution de l'écran qui ma choquer, le reste sava quoi, tu à beau à t'éloigner à max. tu vois quand-même les pixels et les couleurs sont... même pas de mots pour d'écrire ça.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, les jeux consoles sont presque tous moches à vomir par rapport à ce qu'on a sur PC mais ça les empêchent pas d'être bon pour autant.

Non, mais la Nintendo c'était pour ma soeur, pas pour moi, je ne peux pas mettre 200 € dans une " pseudo-console " et en plus de ça payer des jeux comme " Les lapins crétins " à 45 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non c'est pas une pseudo-console ! Je t'arrête tout de suite ! Je suis d'accord que c'est pas une console pour "Gamer", c'est d'ailleur pour ça que je vais passer sur la Vita à Nowel, mais y a de superbe jeux ! Regarde R E Revelation ou Street Fighter ! :)

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...