Aller au contenu

Débat sur les consoles et questions sur la Vita


Ney

Recommended Posts

Non, mais la Nintendo c'était pour ma soeur, pas pour moi, je ne peux pas mettre 200 € dans une " pseudo-console " et en plus de ça payer des jeux comme " Les lapins crétins " à 45 €...

Si pour toi, c'est une "pseudo-console" et vu le jeu que tu cites, je pense que t'as rien compris ;)

Des jeux "alakon", il y en a aussi sur PS3 et X360.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, j'avoue, je l'ai peut être juger trop vite, en est tous d'accord je pense comme ça :)

Ouè ouè, c'est ce que tu nous dis là, mais en vérité IRL tu vas continuer de répandre ton venin sur Nintendo et de pourrir ta soeur ...! -_-

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En interdisant le DL de jeux adultes avant 23h lol (même si c'est par obligation légale en Allemagne). Exactement ce qu'ilfaut comme news pour se forger une image de console pour adulte =p

C'est qu'en Europe ça! Aucun problème sur ma Wii U US :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la ps vita je trouve que c'est la meilleur console portable disponible, la 3ds c'est pas mal mais limité au mario and co et malheureusement les écrans sont loin d'être top, alors que sur ps vita je passe d'un fifa (quasi aussi bon/joli que sur ps3) à un rayman ou un assasin creed qui sont aussi magnifique et très bon et surtout avec une durée de vie très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...