Aller au contenu

Problème mms 4.2 sfr


Recommended Posts

Tu as quel forfait ?

Et ça fait quoi en fait comme symptôme ? Ou est ce que ça bloque ?.

Après je dois dire que j'ai jamais trouvé les MMS très "stable". Je me rappel que parfois les MMS reçus ne se chargeaient pas, et parfois oui avec la même personne (et j'ai vu la même chose chez certain ici chez d'autres opérateurs). Après j'en utilise pas assez pour avoir une idée très représentative

Ce qui est sûr c'est que les apn sont capricieux.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait avec tout illimité et 1go de data.

Les symptômes :

Lorsque je reçois un MMS, je clique pour télécharger et sa charge dans le vide,

Lorsque j'envoie un MMS, même problème, sa charge dans le vide pour l'expédition.

J'ai même essayer avec Go SMS mais rien ne change.

Avec n'importe quelle personne sa bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'es plus seul j'ai le même soucis que toi. Au debut j'ai pensé que ca venait de ma migration vers SFR RED hors mes potes sur le S3 zero soucis j'ai mis ma puce dans un iphone oui j'ai fais ca .... la zero soucis je recois et envois les MMS;

J'ai appelé sfr incapable de trouver le soucis Mr on vous rappel avec les experts dans moins de 48 H j'attends tjrs.

J'ai recrée l'apn sur le telephone et la grand miracle tous mes mms en attente son arrivé et apres plus rien de nouveau impossible d'en envoyer.

Avant la mise a jour 4.2 je n'avais pas ce soucis je sais plus quoi faire ......

Si tu trouve des infos je suis preneur

Merci

Je viens de trouver moi j'utilise HANDCENT SMS et c'est lui le probleme si j'utilise le gestionnaire de sms et mms d'origine ca marche nikel envoie et reception mms a tu essayé cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé de supprimer et de recréer les APN, mais sans succès.

Pour les Messages et MMS j'utilise Go SMS, et même avec l'application d'origine les MMS ne fonctionnent toujours pas.

Modifié par k88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...