Aller au contenu

[Résolu] Choix Asus Tf 300 ou SGs Note 10.1 ? Je sait plus ! =)


Recommended Posts

Bonjour comme vous le savez tous Noel arrive (enfin =) !

Et comme beaucoup je vais demander un cadeau a papa noël.

Cette année, mon choix ce porte sur une jolie petite tablette, mais je sait plus quoi prendre avec tous ce qui existe !

Mon choix se porte/port(ait) sur l'Ipad 3, mais étant aussi très accroc à Android avec mon Htc Desire, je me dis que ce système fermé (aussi appelé Ios) pourrait lourdement me décevoir, au vu des prix j’hésite entre :

-Ipad 3

Le fameux ipad, trés interressant, mais Itunes sa me gonfle, pas de connections avec une Ps3, il faut que tous les ordis aient itunes, pas d'échange par bluetooth, payer, payer et encore payer des adaptateurs...!?)

- Asus Transformer Pad tf300

De superbes caractéristiques ! Mais le seul truc qui me rebute un peu c'est l'écran (plus bas que la moyenne)

De très bonne connectiques et le clavier en plus !

- La Galaxy Note 10.1

De très bonne caractéristiques, mais j'ai du mal a savoir si c'est du même niveau que un Tegra 3, supérieur ou inférieur... ?!

Exynos quad core !

Niveau connectique c'est un peu plus faible que le tf 300 !

-Sony Xperia Tablet S

Tegra 3 et tres performante avec d'assez bonnes connectiques

Un superbe design

Le seul défault a mon gout est le manque d'ecran 1080p

Mon utilisation serait surtout des jeux (3d du style Six Guns, Gta 3, Dead trigger...) de l'internet, et pourquoi pas des films.

Voila j’espère que les possesseurs des trois tablettes pourront m'éclairer, surtout pour le cas des SGS note 10.1, tf300, et Xperia tablet S

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !!!

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je vous remerci beaucoup pour vos avis trés rapides !!! =) :D :D :D :D :D :D :D

Comme vous pouvez le voir je vien de rajouter la Xperia Tablet S et j'avoue que sa pourait etre un gros coup de coeur !

https://www.frandroid.com/test/120046_test-sony-xperia-tablet-s/

Elle a aussi du tegra 3, elle est classe, et c'est du Sony !

Mon choix se porte donc de plus en plus sur la tf300 ou la Xperia tablet S

et en plus niveau ecran sa semble tres proche.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'allez faire un tour sur le forum Tf300 et Xperia tablet

Ya pas photo la Asus est vraiment mieux niveau communautée (pour les rom et root c'est genial !)

Le design de la tf300 est pas mal aussi !

Et en plus le clavier de la 300 est plutot bien (K.Droid merci pour le rapel !=), alors que si on veut un clavier chez sony il faut rajouter 120€ !!!!!

Je pense que du coup, sa sera Tf300 !?

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G, la 3G perso la mienne ne fait pas 3G, mais mon téléphone oui et il fait modem, donc bon c'est futile, et je ne suis pas le seul

En parlant de 3G il parlait bien des téléphones ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...