Aller au contenu

Impossible de démarrer


Recommended Posts

Salut, je suis nouveau.

Depuis aujourd'hui, j'ai un problème:

-en voulant regarder l'heure, il y avait un écran noir

-puis j'ai voulu le redémarrer, et là impossible.

La manip: Volume + home power : aucune réaction, il reviens toujours à l'écran: "SAMSUNG GALAXY S3 GT-9300". Puis il bloque.

J'ai tout essayé: enlever la batterie, carte SIM etc...

Il n'est pas rooté.

Que faire? Si quelqu'un peut m'aider, parce que je ne sais plus quoi faire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème, j'ai enlevé la batterie attendu un petit moment réussis a boot en recovery vider les deux cache qui ne concerne pas la partie data (plus le nom exacte en tête désolé, il est un peu tard). Et ça a fonctionné.

Je reste perplexe quand au rôle du wipe car il me l'a refait y'a 1 semaine et le fait d'attendre a fonctionné

ps: Ah et pour la première fois j'ai pas fait que aérer la batterie mais j'ai mis ma deuxième batterie que j'avais (je revenais de trois mois à l'étranger et il a décidé de me faire ça après le contrôle de sécurité à l'aéroport, donc j'étais équipé) qui n'a pas marché du premier coup d'ailleurs.

ps2: Pour rentrer en recovery j'ai un peu peiné car il faut bien tenir la combinaison de touche tout en remettant la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé la batterie pendant 1/2 heure, et essayé de mettre la batterie avec la manip' (oui ce n'est pas facile).

Il boot toujours sur le même écran, donc impossible de faire apparaître le recovery.

Je vais essayer de mettre une autre batterie.

Encore merci, si tu as d'autre solution n'hésite pas .

PS: il vient de se mettre tout seul sur l'écran "SAMSUNG GALAXY S3 GT-9300", j'y comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...