Aller au contenu

Batterie Anker 3100 mAh pour Galaxy Note 2


prad1po

Recommended Posts

salut

j'ai reçu les batteries aujourd'hui

j'ai mis une première batterie à charger avec le chargeur universel qu'ils ont fourni

le temps de charge est super lent ça fait 7 heures que ça charge et la batterie n'est toujours pas charger à fond

le problème vient du chargeur car il charge que à 350 mA alors que le chargeur normal charge à 2A

j'ai donc commandé ça http://cgi.ebay.fr/w...#ht_3044wt_1034

pour charger les batterie séparément

les batteries ont l'air d'être de très bonne qualité

j'ai mis une batterie dans le téléphone elle se charge rapidement comme la batterie samsung

Ça y es, j'ai enfin reçu le même chargeur que toi, je vais enfin pouvoir charger mes batteries tranquillement et facilement surtout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça charge beaucoup plus vite et c'est plus pratique

j'ai vendu mon galaxy note 2 pour un nexus 4

mais je regrette ma vente je vais racheter un galaxy note 2 en occaz donc si quelqu'un a un à vendre faite moi signe :)

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de possibilité de mettre de carte sd, de changer la batterie, écran plus petit (je préfère les écran amoled)

l'écart de prix n'est pas si grande j'ai acheter mon galaxy note 2 450 euro et le nexus 4 coûte 360 euro

garde le note 2 c'est le meilleur androphone du moment

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me racheter le note 2 et j'ai commander les batteries anker sur amazon.fr

colis marquer comme livré dans la boite au lettre mais j'ai rien reçu

je contact la poste (30 minute d'attente puis j'ai raccrocher ) et j'appel amazon (1 minute d'attente même pas) ils m'ont remboursé et j'ai recommander les batteries sur amazon.fr je devrais les recevoir demain ;)

Franchement Amazon c'est les meilleurs :D

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui amazon rembourse en général dans ce genre de situation. Sinon petite info, ayant 5 batterie (2 livrer gratos par "Laptop france") je m'aperçois que l'autonomie est différente. J'ai fais exactement la même procédure de charge decharge avec les 4 batteries anker.

Verdict : mes 2 premieres batterie avec wifi activité non stop, les batteries atteignent difficilement les 1jour (j'y arrive mais pas toujours) .

Et les 2 dernières batteries, j'arrive sans problème à dépassé les 1,5 jours .

Donc mes 2 dernières sont meilleurs que les premières niveau autonomie.

Ps : Prad1po le chargeur que tu nous avais présenté est vraiment top : )

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je rachète un chargeur aussi ;)

il est beaucoup plus efficace , rapide et pratique que celui donner par anker

ps : Je vais commander les matériel pour faire le chargeur sans fil

edit : ça coûte trop cher à importer pour le matériel j'en ai pour 25 euro (sans le cache batterie) alors qu'ils vendent le kit complet avec le cache batterie samsung à 35 euro sur ebay

j’abandonne cette idée ;)

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du chargeur externe

C'est simple ça charge 3 fois plus vite

Le chargeur que donne anker charge à 350 mAh alors que celui la charge à 1000 mAh

Mais la il est pas en stock :(

Si tu parle du chargeur sans fil

Non c'est pas vraiment utile c'est du gadget

Modifié par Prad1po
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus mon chargeur sans fil en kit (sans le cache batterie mais pas grave) j'ai coller la plaque sur le flip cover et en le posant sur le chargeur cela fonctionne a la perfection *-* j'ai plus besoin de me baisser pour prendre le fil et le mettre en recharge x')

Pour la batterie de 4200mAh à chier au bout de 2h d'utilisation elle chauffait a font je les virer x)

Je t'avais prevenue. Les batteries du genre que tu as pris sont de très mauvaise qualité. Si tu t'en débarrasse dépose la au moins en grande surface dans les box de recyclage....

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus mon chargeur sans fil en kit (sans le cache batterie mais pas grave) j'ai coller la plaque sur le flip cover et en le posant sur le chargeur cela fonctionne a la perfection *-* j'ai plus besoin de me baisser pour prendre le fil et le mettre en recharge x')

Pour la batterie de 4200mAh à chier au bout de 2h d'utilisation elle chauffait a font je les virer x)

ba vu le lien que tu a poster c est normal il n y avait pas de cache dans la desciption :)

sinon cool que ca marche je vais me laisser tempter dans peut de temps je pense meme si je pense a me prendre le smart dock avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...