Aller au contenu

[Résolu] RAZR I vs Xperia P


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais votre avis entre ses deux smartphones.

Ce n'est pas seulement une comparaison smartphone à smartphone mais aussi Forfait Vs Forfait.

Actuellement j'ai un DEFY qui me comble dans mon utilisation : réseaux sociaux, applis sportives, applis video tels que NBA Game Time etc... et Youtube bien entendu.

Les points qui me chiffonent :

- Taille d'écran qui commence à se faire petit

- Batterie qui tient pas 12 H

Les plus : Gorrilla Glass, comparé l'Arc S à ma femme, mon smartphone est "comme neuf" alors que le mien a 23 mois et du chantier dans la vue, et celui de ma femme n'a que 10 mois ...

D'un côté j'ai le RAZR I, avec ODR le mettant à 1 €, et un forfait Illimité Voix SMS MMS + 500 mo de data bloqué au delà qui me dérange un peu. Le tout pour 19.99 promo (-10€ mensuel sur 12 mois engagement 24 mois)+ remise multipack de 5 € ( j'hallucine encore ...) + 50 € de ODR avec numéro conservé.

D'un autre j'ai le Xperia P qui me revient à 24.99 mensuel sur 24 mois et 19 € d'achat ODR déduite chez Virginmobile, la j'ai 4H 1Go débit réduit au delà.

Conso moyenne actuelle : 1h30 1Go environ en 3G en sachant qu'avant Freemobile j'avais 500mo bloqué chez Orange au bout de 25 jours de forfait ...

Dilemme, que feriez vous ? Sachant que ma femme est chez Virgin et que je n'y voit pas d'inconvénient, ça vaut le coup de se priver un peu en conso data pour le RAZR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'avais pas tout calculé mais le RAZR + Forfait est plus de 100 moins chère sur 12 mois + Frais de résiliation, du coup je pars sur le RAZR.

C'est pour le coup un très bon plan, même sans la remise multipack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...