Aller au contenu

[RECAP] Liens utiles au Cink Slim


Max3d8

Recommended Posts

hello, peux-tu ajouter à ta synthèse un lien vers l'explication permettant de régler le pallier 1 du niveau de son (http://forum.frandro...eau-du-son-wcs/)

Merci, je pense que ça répondra aux questions de quelques uns !

Peut tu rendre ton sujet plus clair s'l te plait, je l'ajouterais une fois modifié ;)

Sinon il y a aussi le lien vers la V14 pour le GPS à rajouter ;)

La V14 est une MAJ officielle Wiko, elle est donc dans la première "section" du post, cad : MAJ officielles

En tout cas, merci de vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Serait il possible de modifier en profondeur cette récap ?

Du style, supprimer les ROMs et les mods (présents ici : ), les tutos (centralisation à venir) et de rajouter par exemple les topics populaires (autonomie, accessoire, test etc.) de la section générale, cela permettrait d'avoir un seul topic épinglé, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a jour ce topic, mais on me l'a déplacer dans la section générale qui est déserte, puis quelqu’un a créé un nouveau topic moins bien présenté, un peu plus bordélique (subjectif biensur), et on l'a gardé

De plus je n'ai plus trop le temps de m'en occuper, si tu trouves le moyen, tu peu le recup

Au passage, depuis quand tu est RDS ? ce n'est plus lannig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannig est toujours présent si !

Je voudrais essayer justement d'équilibrer la section "général" au détriment du "développement" où je pense que bon nombre de sujets n'étaient pas à leur place. Ton topic est toujours utile ici, après pourquoi a-t-il été déplacé je ne pourrais pas te dire... Si tu n'as pas le temps de t'en occuper on peut toujours faire comme ça, à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...