Aller au contenu

Budget 165€


Recommended Posts

tout le monde est à peu près d'accord sur Gallant/Wiko

euh c'était quoi ton chinois? il est mort comment? il a tenu combien de temps? tu l'utilisais comment (gamer)?....je pose plus de questions que je n'apporte de réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula désolé pour le retard, petit soucis..

Et bien, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé

Il charge très très mal, déjà quand je le branche il marque rien, il faut trafiquer un peu et quand sa marque en charge, il lui faut 10h réelle pour charger 50% (1400MaH)

Je pense que la connectique va décéder.

Utilisation normale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye peut-être de vérifier le câble ou le chargeur avant de changer le téléphone?...de changer la batterie si tu en as eu une 2ème gratuite avec (sur les chinois ça arrive parfois)

le chargement se fait-il normalement par exemple si tu le branches sur un ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison wiko cink slim/acer gallant :

=> son : le son des hauts parleurs de l'acer est 2x plus puissant que celui du wiko tout en étant de bonne qualité, je n'ai jamais eu d'appareils doté d'un haut parleur si puissant.

=> finition : j'ai eu le WCS noir (donc aspect gomme), je n'ai pas trop aimer le toucher à l'arrière, certains aiment, d'autres pas. Le gallant donne une sensation de meilleur finition, d'une gamme supérieur, le bouton à l'arrière (sur le gallant) s'avère être pratique après s'y etre habituer (il m'a fallu même pas deux heures pour m'y faire), c'est marrant de voir les gens chercher après ce bouton quand ils testent le mobile :P Et le bouton on/off du WCS ne m'inspirait pas confiance (question de gout)

=> L'apn du gallant s'en sort mieux, je trouvais que les photos de l'acer étaient moins floues, et plus exploitable.

=> Navigation GPS : sur le gallant, le fix est un peu long, sur le wiko je n'ai pas pu tester : ca ne fonctionnait pas, mais une mise à jours à corriger ce problème (je pense)

=> Autonomie : sans être extraordinaire, je trouve que l'autonomie de l'acer est correct, le propriétaire du WCS m'a fait part de sa décéption à ce niveau, il ne tient qu'une journée pour son utilisation !

Pour ma part je ne suis pas un gros surfeur sur mobile, ni amateur de gros jeux (je joue à des petits jeux qui doivent exiger les mêmes performances qu'angry birds pour dire), donc niveau fluidité je n'ai pas vue de différence, mais il parait que la config du wiko permet de charger une page jusqu'à 30% plus rapidement ! Les deux appareils me semblent se valoir, même si pour moi l'acer s'en sort mieux grace à ses petits plus ;)

Ah oui, l'acer est un 4,3" et le wiko un 4", et ont tout deux les mêmes mensurations (plus ou moins), l'espace de l'acer est mieux "rentabilisé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli comparatif entre ces 2 téléphones qui sont souvent mis cote à cote! ça va être utile à plein de monde!

...bizarre que ça charge sur l'ordi et pas sur le secteur! j'ai pas l'impression que ce soit la faute du téléphone...mais d'un autre coté, si 3 chargeurs ne fonctionnent pas c'est bizarre aussi. T'as vérifier le voltage/ampérage des chargeurs? peut-être une surtension sur la prise de courant et la batterie se met en protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirato, Ok le Cink Slim et le Gallant font la même taille, alors que le Gallant fait 4,3 pouces, mais tu oublie que le Slim a des touches physique, et le Acer a des touches software, ce qui au final lui donne une taille d'écran de 4" utilisable, comme le Slim donc la même chose de ce coté la, l'un de pas vraiment plus optimisé que l'autre au niveau dimensions.

Sinon je suis d'accord, le Acer Gallant fait très haut de gamme, malgré son prix. Je n'ai jamais eu le Wiko en main par contre.

1go de ram du Acer c'est mieux, mais le dual-core du slim c'est bien aussi.

Autre points fort pour le Wiko : Il a une caméra frontale, pas le Acer.

Bref, tu semblais dire que le Acer était bien mieux, moi je pense qu'il sont à égalité, et si tu veux absolument une caméra frontale ( mon cas ) le Acer est malheureusement hors course.

Le Wiko Cink King à tout pour plaire, Dual-core du Slim et 1go ram du Acer + caméra frontale et une batterie énorme.

Après les dimensions sont énormes, et les finitions n'ont vraiment pas l'air top, au niveau de l'écran notamment qui a l'air fort plastique. En plus de ca les bords ont l'air énormes, bref, ce m'a un peu refroidit quand je l'ai vu en vidéo.

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en mobile pas cher il y a le hero 9300+ (zopo ZP900S version OEM) que je possède et qui est plutot sympa, mais faut aimer les grand écrans. coté finition il est plutot bien finis j'ai était agréablement surpris et livré avec 2 batterie, protege écran et 2 coque (dont une avec flip) (184 euro livré avec une micro SD de 16Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une si bonne qualité, pourquoi ils n'exportent pas comme ZTE et Huawei ?

Enfin après je critique mais Meizu est une super marque qui ne produit qu'en chine aussi donc je ne sais pas trop.

M'enfin de toute manière, le zp900s a le même processeur que le Cink Slim/King donc c'est sensiblement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...