Aller au contenu

Problème de déverrouillage


Recommended Posts

Salut à tous !

Depuis quelques temps, j'ai un problème étrange sur mon XS (je suis chez virginmobile) : souvent, quand je veux déverrouiller mon portable, le rétroéclairage s'éteint moins de 5sec plus tard (l'écran reste allumé et fonctionnel, mais on y voit que dalle (jeu de mot illustrant bien le problème..)). J'ai cherché sur différents forums, mais je n'ai pas trouvé de topic résolu à ce sujet.

J'ai aussi eu des problèmes de carte sim (plus d'edge ni de 3g, parfois carrément plus de réseau si seul l'edge est disponible), et ça semble lié :

  • A une période je n'avais plus de réseau du tout si je ne sélectionnait pas le réseau 3g (plus de connexion à internet possible), et le déverrouillage buggait.
  • Ensuite, plus de problème de réseau à part que je n'avais plus internet, et plus de problème de déverrouillage non plus.
  • Finalement, j'ai reçu une nouvelle sim, et tout fonctionne, sauf que mon problème de déverrouillage est revenu.

Bref, en gros, c'est le bordel :P

Ce que j'ai essayé :

  • flasher le portable (résout le problème temporairement, ça revient au bout d'un moment même si je ne restaure que mes contacts)
  • déverrouiller avec un autre bouton, installer un autre écran de déverrouillage, le désactiver etc.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée autre que le SAV ? :P

Merci d'avance,

Tyxox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...