Aller au contenu

Problème adaway (s-off)


Recommended Posts

Bonjour

J'ai téléchargé l'application adaway et j'ai essayé d'installer les fichiers host (dans 2 dossiers différents). Cela n'a pas marché, l'aide me dit que c'est un problème connu chez les HTC : le S-off... Je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai un atrix 4g et je n'arrive pas à trouver une solution sur le net..

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on appelle s-off ou bêtement sécurité éteinte c'est le déblocage du bootloader qui est obligatoire sur les nouveaux HTC pour les rooter (nouveau ... un peu moins de 2 ans ^^).

Ta manipulation ne nécessite pas le déblocage du bootloader mais seulement l'installation du root que nous on peut faire sans débloquer le bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours le même problème ? Pour le S-OFF, comme dit au dessus c'est juste HTC qui protège la partition system de l'ecriture donc lorsque tu as ce blocage, le seul moyen d'y avoir un petit accès c'est de faire du ln en masse comme le fait normalement AdAway avec le fichiers hosts dans le cas où le tel est S-OFF.

As-tu déjà installé une busybox à ton Atrix ? Si oui, à partir de quel utilitaire ?

Et aussi, quelle ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton problème , le S-Off (Security off) c'est sur les Htc (bien chiant a débloquer sur le Sensation , contact entre deux partie avec un trombone ... )

Vraiment bizarre ce qui arrive sur ton Atrix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...