Aller au contenu

Desire S non détecté par mon PC en fastboot


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir suivi une première fois (avec succès) ce tutorial pour virer la version Orange de mon téléphone et installer la version officiel de Ice Cream Sandwich, j'ai voulu refaire la manip pour repasser mon téléphone en S-OFF. Celui-ci est bien détecté par Windows lorsqu'il est allumé et j'ai installé le driver google du SDK-Manager, jusqu'ici pas de soucis, je le vois bien avec ADB devices.

Le problème c'est lorsque j'essai de faire la manip sous le Bootloader, là Windows ne voit pas mon téléphone, même pas de petite musique lorsque je le branche ni rien...

Mon téléphone:

HTC Desire S - Saga S510e

Version d'Android 4.0.4

Numéro du logiciel: 14.01.401.2 710RD

Débogage USB connecté

*** UNLOCKED ***
SAGA PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.02.0002
RADIO-3831.19.00.110
eMMC-boot
Jul 31 2012,15:42:32

J'ai essayé en le branchant sur le PC de ma copine, ça l'a détecté une première fois en me disant qu'il n'arrivait pas à installer le driver, et depuis plus rien. J'ai l'impression qu'une fois branché une première fois sur le PC, Windows l'ignore. Pour info, on a Windows 7 sur les 2 pc.

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'avais réussi à tout bien installer, et là à nouveau mon PC ne reconnaît plus mon téléphone en Fastboot sur aucun des 2 PC.

J'ai l'impression de faire 1 pas en avant et 2 en arrière à chaque fois que j'essaie d'avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...