Aller au contenu

Le NFC sur Note II (vendeurs, apps, idées)


Alienex

Recommended Posts

144b c'est amplement suffisant.

Je suis rooté alors comment puis-je faire pour activer le NFC sans être obligé de déverrouiller le tel ?

[FRAMEWORK] Xposed - ROM modding without modifying APKs/flashing (2.1.1)(24.01.2013) + Xposed Framework Modifications (NFC LockScreenOff Enabler)

Téléchargez et installez XposedInstaller.apk

Lancez le programme d'installation Xposed et cliquez sur "Installer / Mettre à jour"

Redémarrez

Pour toutes modifications / modules que vous souhaitez installer (Xposed Framework Modifications)

Télécharger module.apk et l'installer

Lancez le programme d'installation Xposed et aller à la "Modules" onglet (vous pourrez également vous y rendre si vous cliquez sur la notification pour vous avertir que le module n'est pas encore activé)

Activez le module en cochant la case

Redémarrez

Modifié par manu_18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu18,

Toujours aussi complet dans tes informations, mais j'ai du mal à tout intégrer. Est-ce que ces manip supposent d'être rooté ou ça marche sur de la Rom Stock de base (4.1.2)?

Edit : c'est bon, j'ai vu dans le post qu'il y avait une FAQ qui traite du sujet.

Pour ceux que ça intéresse : il faut rooter, faire les manips, ensuite ça doit fonctionné même en retournant sur la rom officielle.

Modifié par Sam11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Quelqu'un a déjà commandé sur RapidNFC? Car je viens de passer une commande mais après avoir payer j'ai eu une page blanche, donc impossible de savoir si m'as commande est bien passé ou pas, et aucun mail de reçut donc je sais pas, avez vous eu ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris ça pas de soucis fonctionne bien ...

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=221150415672

Par contre il y a t il un moyen que la puce nfc fonctionne sans déverrouillé le tel????

Ex de ce que je voudrais: partir ou entrée chez moi activité ou non le wifi ( la pas de soucis) mais le faire sans déverrouiller serrais mieux!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exécuter une tâche ou lire une info stockée dans un tag NFC, il faut avoir une application installée ou c'est directement compris par Android ?

en fait ca depend il me semble

quand je ecrit un tag nfc il me faut l app que j ai utiliser pour la lire

par contre j ai tester des tag nfc a des arret de bus et il ne fallait pas d app specifique pour que l action ce lance (teaser d un film et temps d arriver des prochain bus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'aurais dû me douter que ça ne pouvait pas être en France. J'habite dans une ville supposée être pionnière du NFC depuis plus d'un an, et il n'y a toujours quasiment aucune application concrète de cette technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il y en a pas a tout les arret de bus non plus ....

ca commence tout juste a arriver

par contre il y a peu de temps j ai vu un tag nfc a l entrer d une boutique qui permetait de ce connecter au reseau wifi j ai trouver ca super pratique (c etait une boutique tres geek )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un retour positif sur NFC Dog : j'ai été livrée en 2 jours ouvrables (tags commandés dans l'après-midi, expédiés le jour-même...), tags conformes à ce que j'ai commandé et déjà formatés en NDEF donc rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris ça pas de soucis fonctionne bien ...

http://item.mobilewe...Id=221150415672

Par contre il y a t il un moyen que la puce nfc fonctionne sans déverrouillé le tel????

Ex de ce que je voudrais: partir ou entrée chez moi activité ou non le wifi ( la pas de soucis) mais le faire sans déverrouiller serrais mieux!!!!!!

Télécharge ça :

http://forum.xda-dev....php?p=37145515

Pour l'installer il faut etre rooté et flasher le mod

Pensez a bien sauvegarder NFC.apk qui se situe dans le fichier System

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir une ROM deodexed aussi ? Il serait bon de le préciser, c'est un coup à devoir reflasher sinon...

Certains mods sont partiellement fonctionnels sur 4.1.2 odexed, mais avec le pop-up "NFC Service has been stopped" qui revient toujours. Pour l'instant, j'ai pas trouvé de mod qui fonctionne parfaitement sur ROM stock odexed.

Tu voudrais bien donner le lien du thread et pas juste de la pièce jointe ?

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu hs (quoi que c est quand meme de la nfc)

ma banque propose des cartes bleu nfc

j ai donc ete changer ma carte cette aprem (truc sympas car c etait gratuis et j ai eu ma carte de suite)

j ai pas encore tester

ici a Londres ca commence a se repandre dans les macdo et burger king et on peut payer le bus aussi

une question en France ca en est ou?

et pour en revenir au cas du note 2 j ai vraiment hate que samsung lance ca (ca devrait pas tarder vu l accord qu il ont fait avec visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...