Aller au contenu

[Résolu] Besoin d'aide htc one x bouygues !


Recommended Posts

Bonjour, pour noël je vais avoir un htc one x. Dans l'idéal, j'aimerai en avoir un nu, mais j'ai trouvé une offre interessante d'un one x bloqué bouygues. J'ai entendu dire que les one x bouygues n'ont pas de surcouche opérateur, est-ce vrai ? Car par la suite je voudrai flasher le one x pour avoir une bonne rom jelly bean. :)

Aurai-je un CID compatible pour ces roms custom ?

C'est un one x 16go, je suppose que cela ne change en rien pour le flasher par rapport à un 32go ? Mise appars la mémoire il n'y a aucune différence ?

Merci pour vos futurs réponses :D

Cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

sache déjà que le CID et le SIMLOCKAGE sont 2 truc différents, je dis ça car tu par de tel "bloqué bouygues" ce qui sous-entends "simlocké bouygues".

alors de ce que j'ai vu depuis la sortie de ce tel (je prends des gants on ne sait jamais) oui ton tel sera sans surcouche opérateur,car bouygues ne veulent pas s'emmbêtter a faire leur propre ROM.

donc avec un CID HTC__203 compatible ROM JB.

ceci dit il vaut mieux que tu fasse la demande auprès du vendeur au cas où .

mais en revanche il sera donc simlocké bouygues il faudrait que le vendeur te le fasse débloquer par bouygues (gratuit après 3mois d'abo chez eux).

je connais un site qui m'a débloqué le mien en 10min mais le tel en question est parti en S.A.V. et m'est revenu simlocké car changement de carte mère; donc je refait la manip sur le site pour le déblocker a nouveau et cette fois-ci ils n'ont pas peu , bref ce que je veux dire c'est que c'est assez aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une autre question, quelles sont les nouveautés de la 4.1.1 et de sense 4+ appars le gain de fluidité et google now ? J'ai entendu dire qu'il n'y a plus d'effet 3D dans le widget météo ? Je ne trouve rien sur internet :/. Merci de m'éclairer sur les nouveautés et de vos futurs réponses :).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...