Aller au contenu

Problème étrange de charge.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon Note II .

Voila je le met en charge tout les soirs ( grosse utilisation la journée).

Mais ce matin , je prend mon tel et voie qu'il ne lui reste que 10% de batterie... il n'a donc pas chargé .

Ce que je comprend pas c'est que lorsque je branche le chargeur soit secteur soit sur le pc, la LED rouge de chargement , l'éclaire apparaît dans le signe de la batterie et dans le gestionnaire de chargement il m'indique chargement ...

Il ne chauffe pas et je n'est jamais eu de problème de batterie jusqu’à aujourd'hui.

Actuellement il est brancher mais m'indique qu'il est sur la batterie depuis 1j 8h 33m 27s... tout en indiquant " chargement" .

Je commence un peu à m’inquiéter ....

Merci beaucoup de votre aide.

Galaxy note II stock du 12.10.2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec le chargeur de mon vieux Galaxy Note I .... pareil .

Je pense vraiment a un soucis logistique car le portable a passer la journée brancher et il ne c'est pas charger ni même déchargé ... Comme si le courant du chargeur passait direct en utilisation sans être utilisé pour charger.

Auriez vous une idée ? J'ai assez beaucoup besoin de mon tel demain.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai voulu échanger avec mon ancien note , la batterie n'est pas de la meme taille.

En fin ce désespoire je l'est remis a zéro en prenant soin de le sauvegarder ..... aucun changement ,j'ai perdu 2% durant la sauvegarder donc il en reste 2 ... et la il viens de passez la nuit branché il indique toujours en charge mais toujours 2%.

Personne aurais de solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne reste pas vraiment d'autre option que de l'envoyer au SAV.

Sauf si tu connais une personne dans ton entourage qui a également un Note 2 et tester avec sa batterie pour affiner le diagnostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec une autre batterie .

Mais après des heurs et des heurs de charge tel éteins, la batterie est montée a 15% .

Je pense donc que la batterie a rendu l'ame ... pas tres fiable ...

Surtout que j'ai eu aucune baisse d'autonomie , sa c'est passez du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut tous le monde, désolé de déterrer le sujet après si longtemps mais je rencontre exactement le même problème je me suis juste rendu compte que quand en chargement il m affiche 15% de batterie avec une progression très lente il m en affiche 50 avec une progression normal quand je retire ma micro sim free. Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...