Aller au contenu

[Résolu] [Bug] synchronisation impossible avec pc sous windows 7 depuis la maj jelly bean


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé la maj jelly bean aujourd'hui sur mon One X non rooté et depuis, je n'arrive plus à le connecter à mon PC.

Lorsque je le connecte Windows n'arrive pas à installer correctement les drivers. J'ai donc téléchargé et installé HTC Sync et ça ne change rien, le téléphone n'est pas reconnu.

Parfois il arrive que j'ai accès au contenu du téléphone mais au bout de quelques secondes, la fenêtre windows se ferme et je n'ai plus accès à rien.

Mon problème est en fait identique à ces personnes :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2018594

J'ai également désinstallé et réinstallé les pilotes et htc sync, sans résultat.

Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vais pas apporter beaucoup d'éléments de réponse mais je suis dans le même cas que toi.

Sur mon pc à la maison (seven 64bits) , j'avais les pilotes HTC ainsi que HTC sync Manager installé et je n'ai pas pu avoir accès à la mémoire du téléphone. J'ai eu le même message que toi et le même comportement que toi : il arrive que le téléphone apparaisse en tant que périphérique mais il finit par disparaitre.

Sur mon pc au bureau (seven 32bits), seuls les pilotes HTC étaient installés. En branchant le téléphone, j'ai encore eu un message sur un pilote non installé (le périphérique USB composite).

Cependant, j'ai découvert que j'avais un lecteur (déclaré comme lecteur cd) avec les pilotes et les sources pour installer Htc sync manager.

C'est ce que j'ai fait et depuis, mon téléphone est reconnu en tant que périphérique amovible et je n'ai pas subis de déconnexion.

Je prévois donc de désinstaller proprement l'ensemble des pilotes et outils HTC sur mon pc à la maison avant de connecter à nouveau mon HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...