Aller au contenu

[Résolu] Problème applications Appels audio/video (Skype, Viber, Line ...)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai un HTC One X et mon problème est le suivant, il y a 2 jours mes appli pour téléphonies gratuites du style skype, viber, line se sont arrêtées de fonctionner au même temps, pour envoyer du texte il n 'y a aucun problème c'est quand je veux effectuer un appel audio ou video que ça devient moins drôle, ça sonne et dès qu'on décroche à l'autre bout du fil ça me fait appel échoué.

Pourtant j'ai rien changé dans la configuration du téléphone ou autre, et je trouve ça assez étrange même du jamais vu, sachant que j'ai essayé en 3G ainsi qu'en Wifi ça ne fonctionne pas.

Auriez vous des idées ? quelqu'un qui a le même problème ? problème bde l'appareil ou bien du software ?

MErci par avance.

Soufane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon reflex dans ce genre de cas >> parametres>gestion d'appli > vider cache et même les données de l'appli en question

parfois ça règle le soucis parfois c'est plus compliqué.

regarde voir aussi s'il n'y a pas de mise a jour sur le playstore et si tu n'a pas redémaré depuis bin fais le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

This is a member of the Viber R&D Team! We're here to offer our help. :)

Did you try to uninstall>reinstall Viber?

Do you use stock or custom ROM?

Thanks,

Viber

--------------------------------------

Salut,

C'est un membre de la Viber équipe R & D! Nous sommes ici pour offrir notre aide. :)

Avez-vous essayé de désinstaller> réinstaller Viber?

Utilisez-vous des actions ou ROM personnalisé?

Merci,

Viber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...