Aller au contenu

[INFO] Où acheter le Galaxy S3 Mini ? A quel Prix ?


Dragonn

Recommended Posts

Pour les personnes résidantes en seine et marne sud ou près de melun..... Acheté il y a 15 jours à Auchan (boissenart), 329 euros avec 30 euros de remise en bon d'achat, offre encore valable à ce jour ;)

Modifié par minestral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez auchan aussi pour 300€ avec l'offre, en cadeau pour noel, je l'ai configuré, préparé pour l'offir prêt à l'utilisation, il est agréable, rapide, joli ( mieu en vrai qu'en photo lol ) , l'écran est d'assez bonne définition, l'appareil photo est moyen!

Certe il n'est pas assez puissant et grand pour des geeks, mais pour un usage normal, SMS,MMS,internet jeux il est au top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà commandé un S3 mini avec Virginmobile? En ce moment il y a une réduction directe de 50€ puis encore 50€ par ODR. http://www.virginmob...-Bleu-85005.htm

Quelqu'un sait si ce modèle est simlocké?

Je l'ai acheté le 25 Mars avec un forfait bloqué : 129€ - 50 e = 79€ à payer immédiatement.

Et ensuite 50€ de réduction après l'envoie d'un formulaire papier.

Et oui, il est surement bloqué pour Virgin Mobile.

L'offre est ENCORE DISPONIBLE : Avec un forfait bloqué il revient à 29€ !
Modifié par TitiDu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc moi personnellement ses se que je vais prendre.

SFR

forfait 2h sms-mms 500mo internet a 19.90e

+

samsung s3 mini a 129.90: mais en se moment il font des promo et la il y a moins 30e donc sa fait le portable a seulement:

99.90 avec un opérateur reconnue ou on capte partout pas comme free et autre qui arnaque les gens en leur disant ses pas chers mais matte la qualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi personnellement ses se que je vais prendre.

SFR

forfait 2h sms-mms 500mo internet a 19.90e

+

samsung s3 mini a 129.90: mais en se moment il font des promo et la il y a moins 30e donc sa fait le portable a seulement:

99.90 avec un opérateur reconnue ou on capte partout pas comme free et autre qui arnaque les gens en leur disant ses pas chers mais matte la qualité :D

J'étais chez SFR maintenant chez bouygues et je capte partout par rapport à SFR je devais chercher du reseau a certains endroits.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma mère a Bouygues et elle ne capte pas a l’intérieur de certains magasin alors que moi je capte très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma base de kayak aucun operateur ne capte sauf bouygues a l'interieur de mon école des potes ont des difficultés a avoir du réseau alors que moi tranquille ca dépend de nos emplacements à nice par exemple jamais eu de probleme de réseau avec SFR et bouygues non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas coté bordeaux la ou j'habite jamais eux de problème sfr toujours full data ;) et généralement dans la gironde sa passe aussi :) mais aujourd'hui sa vaut plus le coup de prendre un bon forfait pour avoir le tel pas trop cher :)

au faite le s4mini annoncer pour juillet dégouté sinon je l'aurai pris ;) peut ton changer chez un opérateur sont téléphone par exemple je prend le s3 mini 2mois après il sorte le S4mini je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas coté bordeaux la ou j'habite jamais eux de problème sfr toujours full data ;) et généralement dans la gironde sa passe aussi :) mais aujourd'hui sa vaut plus le coup de prendre un bon forfait pour avoir le tel pas trop cher :)

au faite le s4mini annoncer pour juillet dégouté sinon je l'aurai pris ;) peut ton changer chez un opérateur sont téléphone par exemple je prend le s3 mini 2mois après il sorte le S4mini je sais pas du tout

Nous a coter de nice tu verras jamais ou rarement une 3g qui va a plus de 2mb/s ..... On est une des villes qui est la moins servis en réseau

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par bigyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa craint !!! moi avec la 3G je télécharge a 2mo par seconde se qui est énorme car ayant des amis habitant un peux partout en gironde la connexion internet en BOX normal et de 300ko jusqu’à 1500ko maxi après pour se qui sont en fibre cava mais quand même sur un téléphone recevoir 2000ko ses énorme surement une meilleur performance du faite d’être en box relier par des borne qui regroupe plusieurs village et juste un téléphone relier au satellite ;) alors ses que chez sfr après les autre opérateur aucune idée mais sfr a bordeaux ou a coté ses le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué ses juste HORRIBLE 40ko !!! ses se que j'ai chez mon père avec free pour regarder une vidéo youtube je suis obliger de baissé la qualité a 240p voir même 144p :/

courage mec en espérant qu'il vont rétablir sa :D en attendant je capte 1500ko chez ma mère chez sfr et youtube marche que en 1080p pour le plus grand bonheur des yeux et des oreille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué ses juste HORRIBLE 40ko !!! ses se que j'ai chez mon père avec free pour regarder une vidéo youtube je suis obliger de baissé la qualité a 240p voir même 144p :/

courage mec en espérant qu'il vont rétablir sa :D en attendant je capte 1500ko chez ma mère chez sfr et youtube marche que en 1080p pour le plus grand bonheur des yeux et des oreille ;)

Ouai quand j'aurais la fibre mais d'ici la je serais déjà partit de chez moi ^_^

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Acheté 120 € avec forfait SFR à 25 € (au lieu de 30

€) et en prime, pochette avec protection écran gratuit. Je l'ai acheté le Dimanche 16 Décembre.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...