Aller au contenu

RAMOS W28 play store en français mais devises chinoises...


Recommended Posts

bonjour à tous.

Suite à un déboire avec 2 tablettes françaises STOREX honte à eux, j'ai acquis sur honkongeek une RAMOS W28 écran 1280*800 ips puce cortex A9 double coeur gpu mali.

http://hongkongeek.fr/tablettes-google-android/1770-7-ramos-w28-dualcore-cortex-a9-15ghz-android-40-1280x800-ips-1go-ddr3-16go.html

Question hardware rien à voir avec la STOREX le jour et la nuit même niveau prix 30 euros de plus à peine.

Je rencontre juste un soucis mineur.

après m'être débarrassé d'applis en pur chinois (donc inexploitable à cause de la barrière linguistique) je reste lesté d'applis système que je ne peux désinstaller (vu mon niveau de connaissance android actuel) celles sans importance sont simplement désactivées donc elle ne prennent que de la place.

le plus embêtant reste le play store que bien qu'il soit en français persiste à me proposer comme unique devise le dollar HongKong (HK$) y a t'il une façon de régler ceci ? j'ai fouillé dans les paramètres mais rien trouvé.

-Faut il désinstaller cette version et reinstaller une version purement française ?

-Peut-on désinstaller des fichiers système via une applis tier ?

-Comment detecte-t-on si une tablette est rootée ou pas ?

merci pour vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J ai le même problème que vous sur la même tablette, de plus beaucoup d application ne peuvent pas être télécharger car pas disponible dans mon pays, alors que je suis bien en France avec une adresse IP française.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...