Aller au contenu

Bug démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon Xperia T que je viens de recevoir aujourd'hui.

J'ai rooté mon téléphone comme expliqué dans les tutos, ça marché nickel ensuite j'ai installé Titanium backup pour faire un back up de mes applis+données de mon GS2 qui tournait sur CM10.

J'ai tout sauvegardé et ensuite tout restauré sur mon xperia T. A la fin de la restauration, tout s'est reinstallé sauf les applis de CM (normal) et le téléphone m'a conseillé de redémarrer l'appareil, ce que j'ai fait et maintenant quand je veux le rallumer, il reboote sans arrêt donc le sony qui apparait à l'écran puis le xperia ensuite l'animation de couleur.

Apparemment j'ai réinstallé quelque chose que je ne devais pas...

Que faire maintenant pour régler ce problème puisque je ne sais même pas accéder au menu du téléphone ?

Modifié par Souli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon Xperia T que je viens de recevoir aujourd'hui.

J'ai rooté mon téléphone comme expliqué dans les tutos, ça marché nickel ensuite j'ai installé Titanium backup pour faire un back up de mes applis+données de mon GS2 qui tournait sur CM10.

J'ai tout sauvegardé et ensuite tout restauré sur mon xperia T. A la fin de la restauration, tout s'est reinstallé sauf les applis de CM (normal) et le téléphone m'a conseillé de redémarrer l'appareil, ce que j'ai fait et maintenant quand je veux le rallumer, il reboote sans arrêt donc le sony qui apparait à l'écran puis le xperia ensuite l'animation de couleur.

Apparemment j'ai réinstallé quelque chose que je ne devais pas...

Que faire maintenant pour régler ce problème puisque je ne sais même pas accéder au menu du téléphone ?

Jamais faire de backup des données système quand on change de téléphone ou de rom. CWM installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à arranger mon téléphone.

Pour ça, j'ai trouvé un tuto sur internet et quand on a ce problème, il faut ouvrir Sony PC Companion, sélectionnez "mise à jour" puis "réparer téléphone" et suivre les instructions.

La question que je me posait, c'est quels genre d'applications ou données qui cause ce bug car je l'ai reparé tôt ce matin, restaurer quelques applis, ça marchait sans aucun soucis puis plus tard j'ai voulu restaurer le reste en veillant bien à ne pas reinstaller quelque chose qui pourrait créer un conflit mais après même problème avec le téléphone qui demande à être redémarrer puis boot sans arrêt.

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as restauré quoi en dernier?

Je pense que c'est en réinstallant certaines données système que ça a fait bugué le téléphone car depuis j'ai réinstallé seulement les applis+données et je n'ai pas eu ce soucis.

Mais par exemple, je n'ai pas su restaurer mes sms.

J'ai une question par rapport à Titanium backup : quand certaines applis ou données système sont en rouge, jaune ou verte, ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouge -> system, à pas mélanger entre des système

Jaune -> déconseiller entre plusieurs système mais ça peut passer .

Verte -> c'good !

Je te conseille pour ta restauration de mettre un filtre sur titanium backup, de cocher que Util et Désinst. Et de vérifier dans ta restauration que t'as rien en jaune n'y en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...