Aller au contenu

Jeux optimisés Nexus 10


Ewok

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimais créer une liste qui regroupe les jeux optimisé graphiquement pour la nexus 10.

Allez-y proposer vos jeux!

-Mais où est Perry ? / Where's my Perry ?

-Beach Buggy Blitz

-Dead Trigger

-ShadowGun: DeadZone

-Dragon slayer

-Siège Hero

-Osmos HD

-GTA VCS; graphiques aux max

Modifié par Elderage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ceux que je joue et sont très beau y'as: Mais Ou Est Perry? - Beach Buggy Blitz - Dead Trigger - SG:DeadZone - Dragon Slayer - Siège Hero - Osmos HD ...C'est jeux sont exellent et visuellement sans reproche!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté angry bird star wars HD, c'est top. optimisé pour la n10.

edit :

et GTA vice city,pas spécialement optimisé mais ça va.

@elderage : c'est dragon slayer pas hero. j'ai chercher bêtement sur le play store

edit 2 : j'ai vu hier soir dans les paramètres de vice city que les graphismes étaient à 34%

en mettant à 100% c'est vraiment très net et beaucoup plus détaillé et ça reste fluide

a mettre dans la liste des jeux optimisé

Modifié par benschumi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même si je sais très bien' que le root n'est pas un jailbreak je pensais qu'au delà de la personnalisation du N10 il permettrait de récupérer des applis ou des jeux gratuits...

Je suis un peu déçu. :emo_im_undecided:

Si tu parles de donner l'accès à un marché d'applications piratées tu parles de quelque chose d'illégale et de dangereux pour toi. De plus il n'y a pas forcément besoin de root pour installer des applications piratées. Ça serait surtout un moyen de te faire pirater toi via à un malware caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ROOT ne sert effectivement pas à ça ....

Apple est différent d'android et installer une application hors market est possible d'origine simplement en cochant une case dans les paramètres (autorisation des sources inconnues). Je précise que ce n'est pas forcément pour une application piratée, il peut être parfois utile pour des applications gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...