Aller au contenu

[Q] Attendre le Nexus 4 ou...


Recommended Posts

Sciphone reste assez obscur sur certains produits, il y a des risques que tu tombes sur des contrefaçons. Sur ce modèle aucun moyen de verifier. Pour ce qui est du Mi-Two , il suffit de demander de mettre la rom fr , et si ils peuvent pas, ils en prennent un jusqu'à que ca marche et la c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que HTC One S est une très bonne option et la version S3 ne se trouve presque plus (j'ai acheté mon Ons S au début de l'année chez pixmania, un modèle S4) et sinon renseigne toi au niveau du revendeur (tu appelles ou tu envois un message pour connaitre la référence du CPU). Niveau comunauté tout va bien CM10 est porté et stable avec des nightly officielle , MIUI est fluide (par encore traduit par MIUI france mas sa devrait venir), le 1go de RAM fait tout tourner niveau jeux sans aucun problème et le couple S4 + Adreno 225 fait limite mieux qu'un Tegra 3 dans certain cas (en comparaison avec ma Nexus 7). Ma seule critique est le dévérouillage du bootloader de manière officielle qui est parciel (pour flasher les kernel il faut passer par fastboot ou de la bidouille au niveau du recovery mais sa marche) et l'écran Amoled Pentille qui est un peu en dessous de certains autres écrans).

Mais un super rapport qualité/prix (tu le trouve à plus ou moins 380€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un super rapport qualité/prix (tu le trouve à plus ou moins 380€)

Merci j'ai bien ris ! X)

@K.Droid : 100€ la bidouille, ça fait très cher. Et puis ça devrait arriver sur le CloudMobile aussi maintenant que son bootloader est dévérouillable.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai payé 110 mon One S!! ^^

Mais soyons réalistes, le One S est un CloudMobile en moins bien. Il est plus fluide au niveau de l'utilisation c'est tout. Mais je pense que cela est du a l'écran avec une définition moindre. Mais sinon le CloudMobile le surpasse. L'écran est au dessus, l'APN aussi, il est plus compact... Bref, pour moi c'est CloudMobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai payé 110 mon One S!! ^^

Mais soyons réalistes, le One S est un CloudMobile en moins bien. Il est plus fluide au niveau de l'utilisation c'est tout. Mais je pense que cela est du a l'écran avec une définition moindre. Mais sinon le CloudMobile le surpasse. L'écran est au dessus, l'APN aussi, il est plus compact... Bref, pour moi c'est CloudMobile!

Pour l'écran je suis d'accord ce n'est que du qHD (c'est a mon avis suffisant, il faut vraiment les chercher les pixels :)) mais l'apn est largement au dessus le seul tel au dessus a mon avis est celui du lumnia 920.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais le CloudMobile a quand-même une autonomie pourrie...

Avec une batterie de seulement 1460mAh on ne peut pas faire de miracle...

Heu comment dire... Foutaise.

L'autonomie est loin d'être pourrie !

mais l'apn est largement au dessus le seul tel au dessus a mon avis est celui du lumnia 920.

D'où tu sors ça ? N'importe quoi.

En tout cas je préviens que odr ou pas le CM reste en dessous de 300€.

Pourquoi ? Parce que ça : http://www.expansys.fr/tag2.aspx?tag=acer_cloud_mobile/&partner=frnews&utm_source=frnews&utm_medium=email&utm_content=headernoel&utm_campaign=FR_news_17dec

Et si il reste des odr ça le fait a 230€ ! Qui dit mieux ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé oui je viens de relire je croyais que vous parliez du Nexus 4 après...

Par contre le CloudMobile est équipé d'un processeur Qualcomm S4 Dual Core et un GPU Adreno 225 qui commence vraiment à dater contrairement au Nexus 4 qui possede un récent S4 Pro Quad Core épaulé par un excellentissime GPU Adreno 320 bien plus puissant...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 I9305 4G LTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est juste la meilleur config dual core donc chute...

C'est sur après face à un Nexus 4 en terme de puissance il ne fait pas le poids. Ils ne jouent pas dans la même catégorie.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Soc Qualcomm etait le seul a intégrer un chipset LTE 4G et puis le processeur equipe les Galaxy S3 US depuis Juin quand-même...

Les Galaxy S3 4G européens fraîchement sortis sont équipés d'un Exynos Quad Core...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 I9305 4G LTE

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...