Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Les gens, la rom marche parfaitement ! par contre j'ai un soucy, je tente de desimlock mon tel mais que ce sois avec l'appli samsung s_unlock ou une autre pour chercher le code, auqu'une ne marche, puis via une alternative adb, il ne trouve pas de fichier bml5.img, alors que mon reseau a moi marche! ( c'est pour un futur forfait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lalilule: Appuie 10 fois sur le numéro de build dans à propos du téléphone.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Merci !! ^_^ dommage pour le MTP en tout cas.

C'est quoi le BLN deja?

Back-Light Notification, c'est ce qui permet d"allumer" (ou faire clignoter) les touches retour et menu du téléphone lors d'une notification, à défaut d'avoir une diode comme sur certains autres téléphones.

D'ailleurs, est ce que par hasard le dernier Siyah permet le BLN ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous post le lien vers la version du 16 (via RomManager) que je pourrait pas mettre le premier post a jour avant 20h

http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/4371/cm-10.1-20121216-UNOFFICIAL-i9100-CODEWORKX.zip

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passez d'une CM9 à cette CM10.1 sans Wipe ?

Donc toutes les applis/datas sont conservées ??

Ça me parait étrange vu que l'on change de système...

A ce que j'ai lu c'est possible mais après si y'a des beug faut pas chercher loin d'où sa vient. Par contre se qui est possible sans souci c'est de passer de CM10 a CM10.1 sans full wipe

la version du 16 est une nightly ou tjs une expérimental ??

j'ai envie de tester mais préfère attendre le début des nightly

C'est une expérimentale, les nightly comence demain si tout va bien

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai lu c'est possible mais après si y'a des beug faut pas chercher loin d'où sa vient. Par contre se qui est possible sans souci c'est de passer de CM10 a CM10.1 sans full wipe

La meilleur façon de passer de CM9 à CM10.1, est de faire la 1ère methode ou pas??

Je me renseigne à la vue de l'arrivée des premières nightly!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...