Aller au contenu

Mémoire limite


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum frandroid, et je viens pour vous demander votre aide !

J'ai acheté une Sd 64Go pour on Galaxy note 2 (sdxc sandisk x10) Et j'ai vu que pas mal d'entre vous avait réussi à faire croire au tel que la mémoire externe était l'interne, et le problème que j'ai c'est que je comprend vraiment rien au procéss : /, j'ai regarder des tutos un peu partout, [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoi sur des sites ou les liens sont morts, où il faut être inscrit etc... j'ai vu qu'il faut rooté le tel et sa je comprend vraiment rien aussi... si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider et de m'expliquer sa facilement et clairement, je lui en serais très reconnaissant :( ! Merci d'avance : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

déjà pour commencer tu doit absolument rooter ton tel avec le tuto adéquate que tu trouvera sur le forum dans la section tuto , une fois ça de fais tu aura accès au recovery ce qui te permettra de flasher le mod en question ( pour inversé la sd interne avec la sd externe ), que tu trouvera ici : http://android.simpl...ote2_extfat.zip

donc a partir de la ont peut pas le faire a ta place :) , prend ton temps lie bien la procédure tu verra ce n'ai pas très compliqué ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...