Aller au contenu

Problème téléphonie bluetooth


Recommended Posts

Bonsoir,

Impossible de téléphoner en voiture avec mon razr HD. Bluetooth est activé sur le téléphone et sur l'autoradio, j'ai entré les codes dans le téléphone et l'autoradio, l'autoradio "voit" bien le téléphone et le téléphone "voit" la voiture, les contacts sont chargés dans l'autoradio.

Quand on m'appèle, la sonnerie retentit mais dès que je décroche c'est le silence total, aucune communication ne s'établit, idem quand j'essaie d'appeler de la voiture.

Avez vous une idée d'où peut venir le problème.

Merci d'avance de votre aide éventuelle.

PS. le système fonctionne avec un HTC et un iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai le même problème , véhicule scenic 3 , les deux sont appairés mais je ne peux lire le répertoire du téléphone parcontre lorsque le telephone sonne via le vehicule je peux decrocher et converser

en sus je ne peux me connecter à mes 2 ordinateurs sous w7 pro , et lorsque j echange avec mon ancien nokia qui fonctionnait bien , je peux envoyer un fichier du razr vers le nokia mais pas l inverse .En fait j ai comme l impression qu il y a un pare feu sur le razr l empechant de recevoir les donnees.Apres tcat avec motorola ils m ont conseille de reinitialiser les valeurs d usine , je viens de le faire le téléphone ne redémarre plus .J étais sous jelly B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. De manière générale, je trouve le Bluetooth du razr HD (ou Motorola) peu performant. Par exemple impossible de le faire reconnaître par un razr I (et inversement) et également par un kit voiture Bluetooth. Rencontrez-vous également des difficultés avec le Bluetooth de vos razr hd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec mon TomTom de la Mazda 3 (NAV8910 je crois). Ca se passe bien sauf qu'à un moment il me dictait les SMS quand il arrivait et que là ca ne marche plus, mais sinon, appel, etc, c'est tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour. Même problème avec le Razr HD et le système Blue&Me Fiat. Tout fonctionnait très bien avec un Galaxy S.

L'appairage se fait bien, le répertoire est copié sans problème dans le véhicule mais lors d'un appel entrant ou sortant, pas de son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retour, il y a en effet parfois des déconnection avec le Nav de la Mazda. Ca a été du à une mise à jour du TomTom. Pour que cela refonctionne, j'ai supprimer la liaison, refait la liaison (sur les 2 appareils). Depuis, cela fonctionne bien (double appel par exemple). Par contre, les SMS ne se lisent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Auncun problème avec mon ancienne Renault et ma nouvelle Audi.

En revanche, il faut bien faire attention aux paramètres bleutooth lors de la première synchronisation: il faut que le bluetooth de la voiture et le bluetooth du tel soient "visibles" pendant un bon moment.

Conseil:

- supprimez l'appairage sur la voiture et sur le Tel,

- Redémarrez tout (Tel et voiture),

- Recommencez la procédure d'appairage en ayant préalablement déterminé la visibilité de la voiture et du tel en "toujours visible"

- Pensez après quelques temps (le lendemain par exemple) à reparamétrer la visibilité des 2 appareils à son statut par défaut (2 minutes je crois).

Pour les voitures un peu anciennes, attention à bien désactiver sur le tel la fonction multimédia dans les paramètres bluetooth de la connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...