Aller au contenu

GN bloqué sur logo : help


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fais une boulette ! Mon GN etait en 421, je venais de le rooter, j'ai voulu installer cwm avec rom manager. Puisune fois fait, si je me souviens bien, il m'a demandé si je voulais flasher a chaque reboot. Bref, je sais plus ce que j'ai fait et resultat, au demarrage, çà reste bloqué sur le logo e permanence. Quand je redemarre en recovery, j'ai le droid sur le dos avec le triangle rouge. Puis je rappuie encore sur volume et power, et là je tombe sur le recovery android de base.

A partir de là, j'ai fais un factory reset, et un wipe cache partition, sans resultat.

Il me reste les options apply update from adb et apply update from usb drive.

Que dois je faire ? A savoir que je n'ai pas d'ordinateur sous windows, mais seulement un mac.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fais une boulette ! Mon GN etait en 421, je venais de le rooter, j'ai voulu installer cwm avec rom manager. Puisune fois fait, si je me souviens bien, il m'a demandé si je voulais flasher a chaque reboot. Bref, je sais plus ce que j'ai fait et resultat, au demarrage, çà reste bloqué sur le logo e permanence. Quand je redemarre en recovery, j'ai le droid sur le dos avec le triangle rouge. Puis je rappuie encore sur volume et power, et là je tombe sur le recovery android de base.

A partir de là, j'ai fais un factory reset, et un wipe cache partition, sans resultat.

Il me reste les options apply update from adb et apply update from usb drive.

Que dois je faire ? A savoir que je n'ai pas d'ordinateur sous windows, mais seulement un mac.

Merci d'avance

Si ton Bootloader est encore déverrouiller, faut flasher le recovery twrp avec la commande fastboot...

http://techerrata.com/file/twrp2/maguro/openrecovery-twrp-2.3.2.1-maguro.img

fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.3.2.1-maguro.img

Je te laisse chercher des tutos sur Google pour fastboot sous mac...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...