Aller au contenu

root sous android 2.3.4 => 2.2. + installation cm10 sur lg optimus black (v20g etc...)


martin39170

Recommended Posts

Je profite d ela gentillesse de tout le monde pour exposer mon autre probleme . Alors voila , jai aussi un htc hd2 , il tourne dorigine sur windows phone , deja flasher , un ami l'a mis sur android 2.2 sur la memoir telephone , et windows phone a totalement ete effacer et suprimer du telephone . je voudrais installer une rom 4.x.x ics ou jelly bean peu importe , et jaimerais avoir un tutto en francais ou des explications , sachant aussi que le telephone est deja rooter ,

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je suis gentil mais c'est pas ici qu'on parle du HD2 ;)

Si ta pas peur de l'anglais (autrement tu a google traduction ^^ ) va voir sur XDA

et si j'ai bien compris Android est installé sur la NAND pas sur la carte SD c'est bien ça ?? Si oui c'est ici : http://forum.xda-dev...splay.php?f=928 (plein de rom JB ^^)

autrement pour la SD c'est ici : http://forum.xda-dev...splay.php?f=735

autrement ici : http://forum.frandro...-hd2-et-autres/ et oublie pas google est ton amis ;) Bon courage ;)

Modifié par dada44230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexdukdv: faut savoir qu'avec Android, tu ne peut pas installer n'importe quel version sur n'importe quel téléphone.

Chaque téléphone doit utiliser la version Android configuré pour lui. Donc tu devras demander dans une forum dédié à ton téléphone pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai suivi le tuto aujourd'hui, c'est la première fois que j'essaie de flasher un téléphone, et j'ai fini par arriver au bout.

Merci pour le tuto!!! ;)

Si je peux me permettre, je trouve que ça vaudrait le coup de mettre en début de tuto les liens vers les sites où télécharger la cm10 pour P970 et surtout le gapps!

Pour ma part, j'ai installé direct la nightly du jour.

Question: cm10 se met à jour automatiquement? Ou il faut faire quelque chose pour avoir les màj nightly?

Bon, j'ai pas fini d'explorer l'engin, je ferais peut-être un retour dans quelques jours!

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Quel est l'intérêt d'utiliser cm10downloader plutôt que l'updater intégré?

J'en profite pour demander la procédure exacte d'update:

  1. télécharger l'archive à la racine de la sd
  2. rebooter en recovery
  3. Faut-il faire des wipe?
  4. installer la nouvelle version
  5. faut-il aussi réinstaller les gapps?

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour, c'est la première fois que je fais ce genre de manip. avec un téléphone et avec un tuto clair comme celui la, tout c'est très bien passé je suis maintenant en 4.1.2 et tout est fluide. alors un très grand merci. je rencontre juste un problème au nivaux de la caméra vidéo. quand je veux filmer, ça bug énormément, ça film en saccade et des fois l'appareil fige. il a t'il un moyen de régler ça, ou je dois vivre avec? pour le reste tout est parfait. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...