Aller au contenu

CWM "touch" et "pas touch": quelle différences?


Recommended Posts

(Merci de bien vouloir m'excuser si ma question est débile, mais je débute sous Androïd)

Qui saurait m'expliquer la différence entre le "Clockwork Mod" et le "Clockwork Mod Touch" (qui se téléchargement séparément d'après cette page)

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La différence, c'est que l'un sera tactile, et l'autre ne pourra être utilisé que avec les touches physiques (Volume et Power).

Mais je te conseil plutôt le Recovery TWRP (TeamWin Recovery Project) que tu peux installer très facilement en passant par l'application GooManager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section......

C'est bien possible (et c'est d'ailleurs pourquoi j'avais pris la peine d'écrire "Merci de bien vouloir m'excuser si ma question est débile, mais je débute sous Androïd").

Et donc, quelle est la bonne section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible (et c'est d'ailleurs pourquoi j'avais pris la peine d'écrire "Merci de bien vouloir m'excuser si ma question est débile, mais je débute sous Androïd").

Et donc, quelle est la bonne section?

Tu cherches une réponse donc c'est dans la partie Aide et Question...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches une réponse donc c'est dans la partie Aide et Question...

Euh ... à la limite, la quasi totalité des gens qui lancent un fil cherche une réponse non?

Mais, bon je ais bien aller reformuler ma question la bas alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... à la limite, la quasi totalité des gens qui lancent un fil cherche une réponse non?

Mais, bon je ais bien aller reformuler ma question la bas alors

Oui bien sur.