Aller au contenu

Touche wifi qui reste bloqué sur "OUI" (ON)


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord excusez-moi c'est pas le bon topic, mais je pense que ça doit être juste.

Donc voilà, j'ai une tablette Android 4.0, E-NET, 7 pouces, que j'ai récemment acheté, donc le soucis, c'est que quand je réintialise ma tablette tout fonctionne bien, mais après quelques heures d'utilisation, ma touche wifi vient sur off, et quand je le mets sur on, il n'y a rien qui change, il y a écris "Activez le Wi-Fi pour voir les réseaux disponibles", j'ai prix un screenshoots pour vous montrez ça, comment résoudre ça, est-ce que je peut résoudre ce proèbleme en installant une applications ?

je serai content si vous me répondez, vous pourrez vois le Screenshot par le pièce jointe. :)

Encore 0 vue ? S-il vous plaît aidez moi, je ne sais pas du tout quoi faire

Encore 0 vue ? S-il vous plaît aidez moi, je ne sais pas du tout quoi faire

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord excusez-moi c'est pas le bon topic, mais je pense que ça doit être juste.

Donc voilà, j'ai une tablette Android 4.0, E-NET, 7 pouces, que j'ai récemment acheté, donc le soucis, c'est que quand je réintialise ma tablette tout fonctionne bien, mais après quelques heures d'utilisation, ma touche wifi vient sur off, et quand je le mets sur on, il n'y a rien qui change, il y a écris "Activez le Wi-Fi pour voir les réseaux disponibles", j'ai prix un screenshoots pour vous montrez ça, comment résoudre ça, est-ce que je peut résoudre ce proèbleme en installant une applications ?

je serai content si vous me répondez, vous pourrez vois le Screenshot par le pièce jointe. :)

Encore 0 vue ? S-il vous plaît aidez moi, je ne sais pas du tout quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je ne connais pas vraiment cette tablette , mais tu pourrais faire un retour au paramètres d'usine , c'est a dire un reset. Cela va supprimer toutes tes données mais au moins ça va résoudre ton problème :)

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un autres moyens de le désactiver (par la page de notification par exemple) , ou télécharger une applications pour gérer le wi-fi ?

J'y avais pensé aussi.

Pour éviter de perdre les données, prends des apps de backup comme App Backup & Restore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...