Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2] Unofficial CyanogenMod 10 ~Build 18/04/13~ (Son, Caméra & Microphone OK)


DoRiTo

Recommended Posts

Je n ai pas encore regarder de flash, je le dirais plus tard

Pour mon installation il a fallut que j'enleve completement CM9 et ensuite install la CM10 (meme avec les wipes et factory reset trebuchet plantait et je n avais pas de googleplay), maintenant tout roule (je vous dirais pour les videos flash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour de ma part, rien à dire, ILS ONT FAIT LE STRIKE :o

Surtout, il faut refaire toute l'install et non upgrader de CM9 et là, on gagne à tous les niveaux, surtout en fluidité et les apports de Android 4.1.2

Seuls bémols : la batterie a l'air de tenir moins bien mais je n'ai pas assez de recul (1ere charge) et j'ai des wakelocks à gogo :( qu'il faut solutionner.

J'ai aussi un problème : Pas accès à la Touchpad lors de la connexion USB. Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie que le paramètre MTP soit actif : aller dans Paramètres - Stockage puis appuyez sur les 3 petits points en haut et à droite de l'écran puis sélectionne Connexion USB à l'ordinateur. L'option Périphérique multimédia (MTP) doit être cochée.

GG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie que le paramètre MTP soit actif : aller dans Paramètres - Stockage puis appuyez sur les 3 petits points en haut et à droite de l'écran puis sélectionne Connexion USB à l'ordinateur. L'option Périphérique multimédia (MTP) doit être cochée.

GG

Un grand merci

Il y a tellement de " petits points " (options dans CyanogenMod) qu'on fini par s'y perdre, mais là, je suis IMPARDONNABLE :P

Je m'en vais voir ça de suite.

:emo_im_kissing:

@olivi25 : Je mense que Titanium gère cette problématique. Chez moi j'ai tout retouvé après restauration, même mon bureau APEX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quelle commande faut il que je tape dans terminal sur mac? J'ai tapé /opt/nova/bin/novacom et ça me propose plusieurs option mais je ne sais pas quoi faire après...

J'ai essayé sur windows et dans l'invite de commade j'ai le message d'erreur: failed to connect to server... Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé les pilotes qui sont dans le tuto, mais j'ai une version x86

J'ai déja essayé plusieurs fois de réinstaller les pilotes, mais comment je peux les désinstaller avant de réinstaller?

Modifié par gyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...