Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2] Unofficial CyanogenMod 10 ~Build 18/04/13~ (Son, Caméra & Microphone OK)


DoRiTo

Recommended Posts

actuellement [color=red]jsuis[/color] en cm9 tenderlin

Depuis le recovery : tu installes la ROM puis les gapps. Ensuite tu full wipe (wipe cache, wipe dalvik, wipe data).

Un reboot et c'est bon.

Ne pas oublier de faire un nandroid backup avant toute chose.

EDIT

Dans l'excellent tuto

MISE A JOUR VERS UNE NOUVELLE VERSION :

1. Télécharger la nouvelle version de CM9 depuis votre Touchpad

2. Redémarrer sur le Recovery

3. Faites un Backup

4. Faites les Wipes : Cache + Dalvik (situé dans le menu Advanced)

5. Install Zip from SD

6. Reboot c'est fini

7. Si vous perdez les Gapps il sera nécessaire de les flasher à nouveau de la même manière via le recovery

Modifié par baastien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais y'a une nouvelle version qui est sorti le 04/03 : http://goo.im/devs/jcsullins/cmtouchpad/preview/cm-10-20130304-EXPERIMENTAL-tenderloin-FOR_LIMITED_TESTING_ONLY_CAM.zip

Je suis entrain de la télécharger là pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai testé mes premières impression :

- Chrome (re)marche et il n'a plus le bug d'affichage lors d'un scroll rapide

- La tablette semble être plus réactive dans l'ensemble (en particulier lors du déverrouillage)

- Pour la batterie je peux rien dire encore

- Les photos marche tout comme photosphère par contre les vidéo non

- J'ai quelques bugs d'affichage rien de bien gênant (ils étaient déjà présent sur la version d'avant)

Mais je la recommande et pas besoin de wipe (enfin j'en ai pas fait et elle marche)

Voila pour mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je l'ai testé mes premières impression :

- Chrome (re)marche et il n'a plus le bug d'affichage lors d'un scroll rapide

- La tablette semble être plus réactive dans l'ensemble (en particulier lors du déverrouillage)

- Pour la batterie je peux rien dire encore

- Les photos marche tout comme photosphère par contre les vidéo non

- J'ai quelques bugs d'affichage rien de bien gênant (ils étaient déjà présent sur la version d'avant)

Mais je la recommande et pas besoin de wipe (enfin j'en ai pas fait et elle marche)

Voila pour mon retour

Ce qui change par rapport à l'avant dernière version : Pour moi la charge de la batterie. Avant impossible (pour moi de charger la batterie), maintenant çà charge nickel Modifié par gerfo29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les infos que j'ai eu ici.

J'ai installe cette version sans soucis.

Par contre lorsque je regarde une vidéo sur firefox ou chrome j'ai des strits et je ne voit pas la vidéo.

Et je ne voit pas trop d'ou cela peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as installé le l'apk flash player dispo sur xda ? (et il y a un article de mars sur frandroid à ce sujet également). Depuis android 4.0 le flash n'est plus supporté par adobe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant installé CM10 je rencontre qu'un seul problème, en effet mon clavier bluetooth HP est parfaitement reconnu en azaerty (où sous ICS il fallait flasher un patch) mais je ne peux plus faire les signes < et >

Vous avez ce problème vous aussi ou pas ?

Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire une mise à jour de ma Touchpad, j'étais en CM 10 4.02.

J'ai télécharger la dernier version qui est sorti le 4/03.

J'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai fait les 2 wipes : cache et davik.

Puis j'ai lance la MAJ.

J'ai redémarré, la tablette à lancer une optimisation et mis à jour environ 99 processus, puis elle se relance et je suis bloqué sur le logo de cyanogenMod qui tourne qui tourne qui tourne qui tourne .... (la roue qui fait penser à stargate)

J'ai tenté un restart, pareil.

Je suis passé par le recovery, j'ai refais un wipes (cache et de davik), la tablette redemarre, refais l'optimisation puis à nouveau le logo qui tourne qui tourne qui tourne ....

Quelqu'un a t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé la "derniere" version en date : Build 04/03/13

L'installation s'est déroulée normalement, aucun problème, compte google ok avec les applis, tout etait fonctionnel.

Mais, a court de batterie, la tablette s'est donc coupée, et j'ai eu quelques problèmes pour la faire "repartir".... et apres quelques temps de recharge, une manipulation de reboot, je l'ai lancé en mode WebOS, et laissé la charge atteindre les 100%.

Ensuite, je reboote sur Cyanogen, et là, pluis rien, logo Cyano en bloucle.....

J'ai donc tenté une désinstallation de la Cyano, mais rien n'y fait, Android et ses menus au boot sont toujours présents.

J'ai tenté une réinstalle par dessus "à l'arrache" , et là, j'ai vu retourner en mode Cyanogen avec tout a refaire : configuration et installation des applis....

Petit problèmes : Si je reboote la tablette, la configuration et les applications ne sont plus présentes...

Si je dois tout réinstaller à chaque fois, c'est la misére....

Existe t 'il un moyen autre que "ACMEUninstaller" pour supprimer entierement Android et ses menus "root / boot" sans "abimer" WebOS ? :)

Merci

Cordialement,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que j'ai flinguer WebOS aussi .....

Je peux toujours aller sur l'un ou l'autre, mais plus aucune modification n'est possible.....

Si j'installe désinstalle une appli , ou que je crée / efface une fichier/dossier, au boot suivant, c'est comme si je n'avais rien fait....

Sous WebOS, je ne peux ni activer/désactiver les sauvegardes, ça me dit qu'il me faut une connexion réseau pour accéder au "nuage" HP, si je vais sur "App Catalog", ça ne marche pas non plus, et de même quand je sélectionne mon compte HP Web OS... alors que cela fonctionne si je surf

J'ai tenté WebOs Doctor (3.05), mais ce dernier bloque à 12%.

J'ai essayé différentes manipulations pour résoudre le blocage des 12%, mais ça ne marche pas....

Je ne sais plus quoi faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai essayé a peu pres tout ce qu'on peut trouver ...

Pour le debrick, au moment du reboot, il retourne sur le menu moboot, pas de "All done".

J'ai voulu le refaire mais il plante...

Toute modification effectuée sous WebOS ou Android est "perdue" à chaque reboot.

Le fix "Read-only" ne peut etre effectué : au reboot le fichier n'est plus là, et si je passe par les menus "ClockWorkMod" en montant le lecteur USB, le fichier reste présent, mais quand je lance l'update j'ai une erreur :

E:Can't open /sdcard/Download/update-cm-xxxxx

De plus, j'ai une erreur "Ext3" (don't exist/not available) quand je fais quelques manipulations de "Recover"...

Je vais retenter un debrick voir ce qu'il se passe, et refaire du 'Recvoer' si nécessaire....

Après, si toujours rien n'y fait, je vais tester une installe Linux dessus....

PS Edited : J'ai pu relancer le TPDebrick mais à la fin, au reboot, comme indiquer plus haut, Menu MoBoot, Cyanogen démarre, et puis.... rien

Message Ubuntu :

...

...

Done writing files.

Reseting device...

Requesting Reset...

Waiting for fastboot mode...

fastboot mode not found

Aborted.

ubuntu@ubuntu:~/Téléchargements/tpdebrick-v004$

Modifié par Chris28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...