Aller au contenu

Nombre d'écrans d'accueil.


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai installé il y a quelques jours la SEMC Debrand Finale de Achotjan, mais j'ai un petit soucis: 5 écrans d'accueil, c'est trop pour moi! J'aimerais réduire ce nombre à deux, mais je n'ai trouvé aucune option pour le faire dans le launcher d'origine, et je n'ai pas trop envie de réinstaller un launcher alternatif. Alors, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le launcher Sony 2012 intégré à la rom SEMC Debrand ne permet pas de changer le nombre d'écrans.

Cependant, des développeurs ont modifié ce launcher pour y ajouter des options telles que le nombre d'écrans. Tu peut aller jeter un coup d'oeil ici.

Si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse, mais je n'y arrive pas. J'ai utilisé la méthode d'installation via CWM, le téléphone boot normalement, mais après introduction de mon code PIN j'ai juste droit à une écran noir, et accès au menu d'extinction-redémarrage...

[EDIT] Ca ne fonctionne pas mieux avec la méthode via RootExplorer :mad:

[RE-EDIT] J'ai tout essayé, cherché le dossier HOME dans /system comme expliqué (inexistant chez moi), installé l'update pour firmware non-xperia, fais un full wipe... Que dalle! J'ai toujours cet écran noir! Je pense que je vais me contenter de mes 5 écrans de launch, ce qui en soi n'est pas si grave quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite recherche faite, il s'avère que pour les appareils LDPI comme notre X8, une petite manipulation est nécessaire.

Le développeur la détaille ici.

Si jamais t'as besoin d'aide pour la traduction ou quoi, je passe ici quotidiennement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...