Aller au contenu

Ajouter option redémarrer


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une fonction redémarrer au menu qui s'affiche lorsque l'on maintient le bouton de verrouillage (comme pour éteindre le téléphone). Ça serait carrément pratique et rapide pour moi qui le redémarre assez souvent et oublie de le rallumer ..

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une fonction redémarrer au menu qui s'affiche lorsque l'on maintient le bouton de verrouillage (comme pour éteindre le téléphone). Ça serait carrément pratique et rapide pour moi qui le redémarre assez souvent et oublie de le rallumer ..

Merci ;)

Installer une rom custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle nécessite de déverrouiller le bootloader ?

EDIT : j'en oublie la politesse de vérifier sur les topics par moi-même ... je vais peut-être tenter la rom, mais bon ré-installer toute mes applis m'embête .. ça sera le dernier recours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour tes apps, le nandroid backup, et quand t'a installé ta rom, tu va dans le recovery, et tu va dans restore, advaced restore, tu choisi ton backup, et tu restore '' data'' voilà. Sinon ta aussi myroot backup qui est sympa, il sauvegarde tes apps + donnes des apps, et aussi tes contacts, SMS, paramètres itout.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...