Aller au contenu

Passer à ICS avec APN et reveil de la 2.3 stock


Recommended Posts

Bonjour (bonsoir)

L'année dernière, j'avais testé une version d'ICS de onecosmic, un peu perdu au début mais agréablement surpris, le point noir était l'appareil photo qui n'avait pas toutes les options de ma ROM Samsung (panoramique entre autre) et le réveil qui n'avait pas l'option "alarme intelligente" (musique douce avec un volume progressif). Je voudrais savoir si il y a une ROM ICS qui intègre ces deux points afin de passer mon SGS sous ICS et laquelle ? Ou alors un moyen d'intégrer l'APN et le réveil de ma 2.3!

merci pour vos réponses!

Higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1960875 <--- Je suis sur nexus s mais jte conseille d'en flasher quelques unes et d'en chercher une qui a ce que tu cherche. Au fait ICS est très dépassé et lent par rapport à jelly bean 4.1.x ou jb 4.2, tu gagne facile 25-30% de performances entre ics et jb, je serai toi je chercherai une rom jb 4.1.2 elles sont assez abouties
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, quand j'ai dit ICS c'était aussi la 4.1 (pour moi JB est une mise à jour d'ICS)

Le lien que tu as mis est une ROM qui a l'air bien compliquée (pour enregistrer des vidéos il faut mettre un zip, pour le calendrier il faut un zip, pour la galerie il faut un zip.... bref y'a mieux a mon gout)

Je vais continuer mes recherches, si d'autres membres ont des suggestions n’hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, retour d’expérience ! J'ai finalement opté pour la version CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) Une version stable pas la nightly.

Tout fonctionne sans FC, les applications que j'avais sauvegardé avec Titanium Backup ont été récupérées sans bug. Les seuls point qui reste c'est la sauvegarde des photos et vidéo sur la SD externe (pas trouvé l'option) et le réveil intelligent mais ça c'est que sur les ROM Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...