Aller au contenu

problème avec installation google earth


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon souhait principal est d'avoir accès à une application (comme google earth sur un PC) qui me permettrai de localiser un scooter équipé d'un traceur GPS par exemple.Le scooteur est équipé d'un traceur GPS TK 102 qui m'envoie par sms ses coordonnées lorsque je le bipe.Je tape les coordonnées dans la case "rechercher" ou "aller à" dans google earth,je lance la recherche, et voila mon scooteur est localisé à 5 m près.Sur un PC tout se passe sans problème.

Avec mon Galaxy Y Duos GT-S6102, c'est tout autre chose. Même en téléchargeant une apk précisément conçu pour lui,après avoir lancé l'installation, j'ai :application not installed! Rien n'y fait, j'ai tout éssayé:market/google play ect...

de toutes manières, google earth n'existe pas dans mon market.

Avec le sony ericsson Xperia, on lance le téléchargement via play store, et tout se déroule normalement.C'est flippant!

Par contre j'ai remarqué que google earth ne s'affiche pas de la même manière que sur un PC.

Il n'y pas la case où mettre les coordonnées envoyées par le traceur.Du coup,il semblerait que google earth sur smartphone risque de ne plus répondre à mes besoins?

Que me conseillez vous?

Je serai plutôt pour une application qui utilise les images satellites plutôt que les maps, car ainsi même si le voleur emmène le scoot à la campagne hors des routes cartographiées,on pourra toujours le localiser

Merci d'avance

Donc si vous avez une solution pour moi,ca serait vraiment aimable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue :)

Deux point :

- La section person. android concerne la person. visuelle ( icones, launchers, docks, thème etc )

La question abordez n'as donc pas ça place dans cette section, celle-ci serais mieux placez dans la section : Applications; gps, et voyage. Je redirige donc ton poste dans la dite section.

-Pourquoi ne pas utilisez une page web ? problème facilement contourner, tu ( si version desktop activé dans le navigateur que tu utilise ) auras accès à map ( totalement synchro avec earth, fonctionnalité etc ) version pc.

Sinon aussi , il me semble que tu peux tout à fait donnez la donnés géo dans le champs de recherche existant sous n'importe quel applications ( touche recherche ou à l'écran selon le modèle de smartphone ), ou même directement via google recherche/ google now.

Bien à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...