Aller au contenu

Sorry2BLate : application d'envoi automatique de sms


Recommended Posts

Ton "entourloupe" devrait marcher.

Effectivement je vais développer l'envoi de message quand on est dans la zone à l'heure ou que l'on arrive en avance sans que l'on aie été préalablement en retard. J'ai tout pour faire cette fonctionnalité, il faut juste que je m'y attelle.

Pour la faute de français tu n'est pas le 1er à me le dire, j'ai juste oublié de le faire dans les versions précédentes, maintenant c'est fait dans les sources donc ce sera corrigé dans la prochaine version.

En ce moment je suis en train de refaire l'interface de saisie pour les alarmes. Cela rejoint exactement les étapes que tu annonces (comme quoi les grands esprits se rencontrent) et cela permettra d'intégrer la fonctionnalité d'envoi citée plus haut plus facilement.

Par contre cela prend pas mal de temps car je ne suis absolument pas un bon designer et graphiste.

De plus sans véritable retours des utilisateurs, découvrant des bugs et travaillant le soir après le boulot et la vie de famille c'est quelquefois un peu décourageant (malgré les téléchargements qui vont bientôt être à 1000). C'est pourquoi je te remercie de ton retour et espère bien améliorer cette application.

Franchement je te tire mon chapeau, car tout seul pour faire une appli, je sais que c'est du boulot, parce que ton appli est pas mal aboutie pour seulement 6 mois d'ancienneté.

D'ailleurs j'en ai parlé à mes collègues, ils trouvent tous l'idée géniale, et un "Applephile" n'a pas trouvé d'appli semblable pour son iPhone et ça lui a donner l'envie d'en créer une :o

Pour le graphisme je veux bien t'aider si t'as besoin, j'ai quelques connaissances Photoshop (même en dev mais je me suis jamais plongé dans le SDK Androïd, donc je pense pas être d'une grande d'aide)

Modifié par DJtef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c'est bien toi qui a remonté le bug (je n'ai que le commentaire (qui parle du galaxy S) et là où cela a planté au niveau du code, aucune information personnelle).

Pour l'application IPhone j'y ai bien pensé mais je n'ai pas les moyens de le faire donc pas de souci pour aider ton collègue avec les méthodes utilisées (avant Ios 4 ce n'était pas possible de faire la même chose à cause des limitations imposées).

Une fois l'application Android finie et correspondant à mes attentes j'irai peut être voir du coté de WP7 ou je ferai d'autres applis.

Pour ta proposition d'aide, si tu veux faire des dessins des différents écrans que tu as en tête n' hésite pas à me les envoyer par mail.

Pour l'instant je m'appuie sur le design du widget pour faire les nouveaux écrans (avec des parties qui s'étendent en cliquant dessus).

Modifié par skyjacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Nouvelle version disponible :

- Nouveaux écrans pour les envois de message programmés (à date et heure fixe)

- Nouvelles options pour paramétrer le temps pendant lequel essayer de trouver la position courante et la précision minimum a avoir pour envoyer les messages

- Préparation de la prochaine mise à jour majeure qui reprendra le design et les écrans pour les alarmes géolocalisées (et l'envoi des messages quand on arrive dans les zones plus seulement en cas de retard ou de rattrapage de retard)

Et un merci à DJtef pour les suggestions et les tests effectués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle version disponible (0.7.8.3) corrigeant les problèmes lorsqu'aucune localisation est disponible.

En effet si vous ne cochiez pas un moyen de localisation dans les paramètres au niveau Localisation et sécurité, l'application plantait.

Dorénavant plus de plantage et un message s'affiche si on essaie d'activer une alarme alors qu'aucune localisation (réseaux mobile / wifi ou GPS) n'a été autorisée.

Un grand merci à Stephane (pas moi un autre) pour ses retours et les tests effectués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...