Aller au contenu

[A510] Déploiement d'une mise à jour OTA


Recommended Posts

Je suis en train de télécharger... environ 230 Mo

Edit : Je précise qu'elle vient par une notification mais qu'on ne peut pas la trouver dans les menus "infos système, etc...."

Joli nouveau boot-anim...

Optimisation des 302 applis installées :-)

Mise à jour de la base de données multi-média...

premières impressions : tactile beaucoup plus réactif, interface beaucoup plus rapide

Wouaooh ! Y'en a des choses qui changent !!!

Android 4.1.2

version du noyeau 3.1.10+

version d'image Acer_AV051_A510_RV11RC02_EMEA_CUS1

n° de build Acer_AV051_A510_1.035.00_EMEA_CUS1

Référene de l'image FM.S1LA0.04J

oh Oh :-))))

La rapidité de l'interface et les anims qu'il n'y avait pas avant !!!

J'ai l'impression d'avoir changé de tablettes :-)

Bon, c'est étonnant !

Me reste plus qu'à tester si les jeux Gameloft qui tournent sur mon HTC One X+ et refusaient de 'installer sur l'A510 vont bien vouloir s'installer...

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben....

Tous ceux qui ne voulaient pas s'installer par "soit-disant" incompatibilité, comme je les avais achetés et installés sur mon HTC One X+

je les avais déjà réinstallés avec les APK sur la tablette et ils fonctionnaient.

(je perds la boule avec mon Alzheimer, j'avais oublié que j'avais fait ça ...)

Sauf... pour Six Guns, qui s'est parfaitement installé :-)

Edit : Parce qu'à mon grand âge, je suis con, j'achète des jeux mais je n'y joue pas. Je les collectionne plutôt qu'autre chose :-)

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, ton problème d'écriture sur la carte SD ?

Moi j'ai mis une µDXC 64Go.

D'origine elle est formatée en exFAT e qui ne peut être lu par Android

Si tu la reformates en NTFS elle est lue aléatoirement selon les Applis et tu as des problèmes en écriture.

C'est normal, Android gère les droits en lecture/écriture, nativement en FAT32

Comme tu ne peux pas formater une SDXC de 64 Go sous Windows en FAT32, il faut le faire depuis un Linux (ou un Mac).

Ensuite il n'y a plus de problème.

Si ton problème n'est pas celui-là, alors je n'ai pas d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA reçu hier aussi.

Que du positif, meilleur réactivité au toucher, allumage plus rapide, animation de switch entre applications sympa et menu rapides et fluide. Nouveau menu en status bar avec des raccourcis utiles mais design pas vraiment en accord avec le menu jelly bean.

Nouveaux onglets dans les paramètres.

Quelques problèmes avec les maj de google livres et chrome mais résolus après un clear cache et reboot pour pouvoir faire les maj avec le play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour ôta reçu mais Android plante sans arrêt freeze et se coupe... comment revenir en arrière? de plus ( avec du recule ) un message me disais ne pas pouvoir récupérer cette mise a jour par le système ça sent la notification douteuse que puis je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu la mise à jour OTA en ww_cus1 mais une fois téléchargé elle ne veut pas s'installer.J'ai réinstallé une ROM , donc suppression du root et du bootloader mais rien n'y fait, ça bloque au niveau du boot : "fail..."

Auriez-vous une idée pour me venir en aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle rom as tu reisntallé?

J'ai réinstallé la ROM "SDs_Acer_AV041_A510_RV28RC08_WW_CUS1"que j'avais avant.

J'ai réinstallé le root et le bootloader "CWM-install-recovery_thor1.7.2" puis la mise à jour proposé par Acer pour JB et.... après un reload la mise à jour s'est installée comme par magie !!!!!

Et du coup me voilà sous Jelly Bean 4.1.2.

Il n'y a qu'une chose qui ne marche pas pour l'instant c'est la syncro des photos sous picasa qui ne s'affichent pas dans la galerie.

Sinon la ROM est bien plus fluide, vraiment plus fluide et réactive +++ . La batterie reste le point fort de cette tablette.

Modifié par Alainp70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette rom est officielle, comment expliquer ces multiples freezes (qui rendent la tablette inutilisable) quelqu'un a t'il le même tour que moi ? pouvez vous m'aidez? y a t'il un service d'assistance que l'on puisse appeler? maintenant que j'y pense j'ai eu un (et ce fut le seul) plantage quelques jours avant la mise a jour... ce pourrait t'il que cela vienne d'une mémoire interne défectueuse ? comment la tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette rom est officielle.

Non, je n'ai aucun problème avec ma tablette.

Oui, depuis cette mise à jour j'ai l'impression d'avoir une tablette neuve (elle est au moins 10 fois plus rapide)

Non, je n'ai aucun plantage ni freeze.

Et oui, hélas, je suis désolé de ne pas savoir t'aider.

Encore que, tu sais. Si elle est sous garantie, le SAV c'est pas mal non plus.

Et si elle n'(est plus garantie, c'est pas mal aussi. Payant mais pas mal.

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tablette mise à jour hier et effectivement que du bon. Elle est beaucoup plus réactive. J'avais un problème de réactivité dans les coins, pour voir les notifications ou pour faire un retour (en bas à gauche) c'était compliqué parfois. Là lz problème semble avoir disparu :-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour la tablette est 2x plus réactive effectivement. J'ai juste un problème de synchronisation avec Google navigateur et Picasa. Je n'accède plus aux photos stockées dans mes albums Picasa et je n'ai plus mes favoris dans le navigateur par défaut. Je viens juste de les récupérer dans Chrome. Suis je le seul à rencontrer ce problème ?

Mais quoi qu'il en soit, cette mise à jour apporte vraiment un plus à l'A510

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux mettre ma tablette A500 à jour, en effet je suis toujours sous Android 4.0.3.

Ma tablette n'est pas rootée et je suis sous rom Acer version image AV041 A500 RV05RC01 PA CUS1 et version build AV041 A500_1.033.00 PA CUS1.

Losque je demande une mise à jour, j'ai toujours la réponse "pas de mise à jour disponible votre appareil est à jour".

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par papylou53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...