Aller au contenu

UREGENT AIDE ! Xperia S bloqué sur Sony et ne redémarre pas...


Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour du Xperia S de mon homme (j'en ai un aussi..) car il nous demandait celle-ci avec PC comp.. Donc tout allait bien jusqu'au moment où j'ai vu un message sur l'ordi disant "erreur mise à jour... etc..." malheureusement j'étais pressé pour aller à un rdv donc on a fermé la fenêtre et on l'a débranché après en annulant donc la suite...

Depuis il n'a pas arrêté de se relancer sur sony et de s'éteindre jusqu'à extinction de batterie... le reboot (power + volume haut + photo fait vibré mais ça continue de se relancer...)

J'ai téléchargé update service et même en faisant comme indiqué "appuyer sur volume bas en branchant au téléphone avec le cable d'origine) et en ayant chargé la batterie rien à faire !

j'ai essayé ac le mien ça fonctionne (mais j'ai pas envie que le mien se bloque aussi donc je l'ai annulé avant que ça continue mais ça l'a détecté dès que je l'ai branché en appuyant sur la touche...)

Bref dans tous ça on est chez virgin, opérateur nul concernant le sav (on l'a depuis juin...) et on aimerait bien essayer une technique (qui fonctionne sa serait encore mieux..ms bon) avant d'avoir à faire avec le SAV qui est long à la détente !!

Avez-vous des astuces sans affecter le téléphone pour ne pas casser la garantie (je m'y connais pas trop...) Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a paniquer, il suffit de rester appuié pendant 10 secondes sur power et volume + (pas appareil photo) et qu'il vibre 3 fois ! la il sera completement eteint. Apres soit tu fais avec pc comp, sinon avec Flashtool tu installe une version nue :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a paniquer, il suffit de rester appuié pendant 10 secondes sur power et volume + (pas appareil photo) et qu'il vibre 3 fois ! la il sera completement eteint. Apres soit tu fais avec pc comp, sinon avec Flashtool tu installe une version nue :)

lol c'est vrai que c'est la panique mais y a de quoi quand on est habitué à enlever la batterie et hop c'est repartit !

la manip ne fait même plus vibrer le téléphone je dois rester appuyé combien de temps ? Je peux le faire quand il est branché au cable d'alimentation ou débranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la LED s'allume bien quand il est branché à la prise il est censé se charger mais là ça fait plus d'une heure et elle est toujours rouge... donc je viens d'essayer ce que tu m'as dit, rien à faire il ne vibre pas du tout, il ne s'allume pas du tout, il n'est pas du tout détecté par l'ordi... Rien à faire, encore de l'aide SVP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plus de sony, il l'a fait out à l'heure tout seul mais là y plus rien à part la led quand on le branche (rouge)

tien y a sony qui viens de s'afficher en relance toute les 2 seconde c'est repartit depuis 2 min là.. il est branché à l'usb... j'ai rien fait pourtant... plus de led par contre

Modifié par oceanamys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il est quand même branché depuis 20h30 mais bon lol la led s'est à nouveau allumée et le sony s'est enlevé sans que je touche toujours.. Je vais le brancher à l'alimentation toute la nuit et on verra hein ! mais qu'est c'que ça soul !! surtout quand on vien d'enregistrer des num important san les mettre en sauvegarde... grrr merci à tous bonne nuit on verra demain !! j'ai pas hâte d'appeler virgin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est au chargeur qu'il était branché depuis 20h30 même le mien a eu le temps de charger à côté mais bon jle laisse ce soir il me prends la tête j'avoue que j'ai plus envie de faire des mise à jour ni même de racheter un nouveau téléphone si la batterie ne s'enlève pas !! grr vive les vieux phones !

Il doit avoir largement assez de batterie pour lancer une réparation.

Utilise Flashtool pour faire une installation propre (voir les tutoriel).

Et puis au fait, ne stresse pas, ce n'est rien on est tous passez par là ici et nos XS se portent bien :)

pour la batterie c'est ce que je pensait je l'ai laissé assez longtemps mais bon.. l'histoire de flashtool je comprends pas trop mais une chose est sûre, appuyer sur la touche volume bas en branchant l'usb au phone, sa nemarche pas... il est pas détecté par update service (SEUS si j'ai bien compris l'abréviation..) donc c'est ça qui me coince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! alors toute la nuit allumé rouge... rien à faire y a rien qui fonctionne, le truc dans ces moments là c'est que tu as vraiment envie de lui marcher dessus pour voir comment ça fait lol... Pas d'aide supplémentaire ? quelqu'un aurait-il un miracle ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ça sera long car mon opé c'est Virgin donc je peux juste les appeler et ils vont me demander de leur envoyer donc voila... Le truc c'est qu'on peux perdre nos photo s'il l'échange.. arf ça me soul !

Miracle !!! update service viens de le reconnaître !!! OMG !

et finalement visiblement il y avait pas assez de batterie la mise à jour a échoué et le led est de nouveau rouge... (devenu vert quand il a miraculeusement été détecté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait via flashtools

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Je ne comprends pas l'histoire de flashtool...

Au moins tu vois qu'il est pas mort :P essaye de la laisser encore :/ sur une autre prise, ou sur une prise pc...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Sisi je pense qu'il est presque mort maintenant il réagis de nouveau plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujours rouge... dès fois il met SONY 2 ou 3 fois de suite et après hop LED rouge.. jpense que ya eu un gros bug du logiciel... j'ai tchatté avec un gars de sony qui m'a servis à rien et a fini par me demander un numéro de téléphone pour m'appeler... et j'attends et j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...