Aller au contenu

[Résolu] Problème prise jack


Recommended Posts

Salut à tous !

Alors voilà, mon HTC one X datant d'environ 2 semaines ne reconnaît plus les périphériques audios, écouteurs HTC donnés avec comme enceintes, le câble est branché mais le son continue de sortir via les hauts parleurs du téléphone.

J'utilise tout le temps les écouteurs et c'est la premier fois que ça me fait ça.

Le problème est survenu quand j'écoutais une musique sur Soundcloud avec les écouteurs, je les ai retiré et là le son ne sort ai plus par les hauts parleurs, ça ne marchait que si je rebranchais les écouteurs, j'ai donc redémarré de téléphone, le son marchait alors sur les hauts parleurs mais plus sur les écouteurs.

A quoi est dû ce problème et comment le réparer ?

En espérant trouver de l'aide, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

Petit up car le problème persiste ce qui est assez gênant étant donné que j'écoute de la musique du soir au matin avec les écouteurs.

Après quelques petites recherches sur internet qui n'ont pas données grand chose, le problème n'a pas l'air d'être vraiment connu, j'ai vu que le même problème était présent su d'autres HTC, cependant la solution donnée de faire un redémarrage complètement n'a pas fonctionné pour moi, et enfait ça me ferait chier de réinitialiser le tel, peut être pour rien en plus si le problème est matériel.

Le fait que le téléphone chauffe bcp et que les écouteurs sont tjrs devant ça n'aurait pas pu griller un truc ou je ne sais quoi ?

Si je ne trouve pas d'aide ici je sais pas ou je vais en trouver et j'ai pas vraiment envie de déjà le renvoyer.. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Le problème est survenu quand j'écoutais une musique sur Soundcloud avec les écouteurs...

paramètre>gestion appli> soundcloud> vide cache et données

esssaie déjà ça on sait jamais.

si ça ne resou rien c'est clair qu'il te faut faire un reset

et si toujours rien bin s.a.v.

sinon tu peux essayé de reinstaller une ancienne version >> http://code.google.com/p/soundclouddroid/downloads/list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux essayé de reinstaller une ancienne version >> http://code.google.com/p/soundclouddroid/downloads/list

Malheureusement ce n'est pas seulement sur Soundcloud que le problème opère, je doute que ça changera quelque chose, de plus vider le cache et les données n'a pas marché, je pense attendre un peu pour voir d'autres réponses s'il y en a, dans le cas contraire ça me fera une bonne occasion de passer en custom rom, merci de ta réponse en tout cas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai passé le tel sous Viper X, donc remit à neuf et pourtant toujours pas de son via la prise jack, c'est pourtant bizarre le tel a 2 semaines à tout casser et il est jamais tombé ni rien.

Dernière solution sav donc ? :/

Merci. :)

Modifié par Eyfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...